Scanner cano scanalide 50
Dialopa
Messages postés
134
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai télécharger un pilote pour mon scanner canon scanlide50, à chaque fois que je veux l'installer, une petite boite de dialogua apparait avec les indications suivantes:,
To unzip all files in this self'extractor file to the
specified floder press the unzip button
et le bouton indiqués sont:
unzip, Run Winzip, close, About et help.
Je clique sur le boutton Unzip comme indiqué, les fichiers semblent être extraits et à la fin le message suivant apparait:
2 file(s) unzipped successfully. puis tout s'arrête là. la boite de dialogue disparrait. L'installation ne peut plus continuer.
Alors question, est ce un mauvais pilote? quelqu'un peut m'aider où trouver le bon;
Meric de votre aide
To unzip all files in this self'extractor file to the
specified floder press the unzip button
et le bouton indiqués sont:
unzip, Run Winzip, close, About et help.
Je clique sur le boutton Unzip comme indiqué, les fichiers semblent être extraits et à la fin le message suivant apparait:
2 file(s) unzipped successfully. puis tout s'arrête là. la boite de dialogue disparrait. L'installation ne peut plus continuer.
Alors question, est ce un mauvais pilote? quelqu'un peut m'aider où trouver le bon;
Meric de votre aide
A voir également:
- Scanner cano scanalide 50
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
5 réponses
Bonjour, il faut que tu ailles dans le dossier où ont été dezippés les fichiers pour installer ton pilote.
je suis parvenu dans le dossier où ont été dezipé les fichers; mais seulement à l'installation (sur le fichiers setup), le programme semble se charger mais après ça disparait, le scanner n'est pas installé. pourriez-vous me dire quoi faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question