Scanner radio jujuelo - Dernière réponse le 18 mars 2008 1 réponse Bonjour, slt je vouler savoir si des personne peut méder kare jarive pas a rechercher les canneaux des sibiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DAVIDLEGION salut a tous je dispose d'un UBC 69 XLT , et serais désireux de s'avoir si je peu changer de quartz pour avoir plus de band si OUI quel type de quartz et de combien,je désir partir de 25 khz A 1800 khz ou mghz Discussions similaires icône du scanner sur le bureau titine mode d'emploi radio reveil siplec chelsea Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DAVIDLEGION salut a tous je dispose d'un UBC 69 XLT , et serais désireux de s'avoir si je peu changer de quartz pour avoir plus de band si OUI quel type de quartz et de combien,je désir partir de 25 khz A 1800 khz ou mghz