Scanner HP 3800 --> périphérique inconnu..

claudio34 Messages postés 71 Statut Membre -  
claudio34 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis: J'ai rechargé Windows XP SP2 car j'avais un soucis avec mon scanner.
Depuis, chaque fois que je le branche, Windows me marque : "Périphérique USB non reconnu".

Qu'à cela ne tienne, je me dis que je vais réinstaller manuellement les drivers.
Par le panneau de config, onglet "système" -> "gestionnaire des périphériques", je vais sur "périphérique inconnu" et je fais "mise à jour du pilote".

En insérant le CD d'instal, je vais rechercher les .inf, il y en a deux ->
Autorun.inf
et
HPXP3800.inf.

J'essaye les deux mais dans tous les cas je me retrouve avec une fenêtre me disant
"L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel"

J'ai essayé par tous les bouts et je ne sais plus quoi faire...

Dois je jeter mon scan ou ai je un autre moyen de le faire reconnaitre?

Merci de votre aide.

Claude
A voir également:

2 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
As tu essayer de telecharger les driver chez HP ??
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=be&prodNameId=460545&taskId=135&prodTypeId=15179&prodSeriesId=460531&lang=fr&cc=be
0
claudio34 Messages postés 71 Statut Membre 2

Bonjour,

Bien sur, j'ai essayé aussi de télécharger les drivers directement chez HP -> pareil
0
claudio34 Messages postés 71 Statut Membre 2

Bonjour, j'ai réessayé encore en lançant directement le CD. Problème avec PhotoGallery, celà génére un problème avec Microsoft .NET Framework

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Que dois je faire? ça commence à me les briser menu...
0