Probleme installation scanner

Fermé
sweetybirdy - 20 sept. 2008 à 18:13
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 21 sept. 2008 à 11:45
Bonjour,

voila il y a une semaine j'ai acheté un scanner Trust dans un vide grenier.
Aujourd'hui j'ai voulu l'installer mais je me suis rendu compte que je n'avais pas le cd :
- "t'aurais pû regarder avant de l'acheter ! " me direz-vous et vous avez raison!!!!
en tout k quoiqu'il en soit je cherche desesperemment le pilote :

le scanner c'est un Trust easy scan 19200.

J'ai lu que normalement il s'installe sous windows 98 mais j'ai egalement lu que c'etait quand même possible de l'installer sous xp....

Je vous remercie d'avance :D

-je compte sur vous-
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 sept. 2008 à 18:36
voici ce que j'ai pu trouver, mais y a pas xp ici
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
21 sept. 2008 à 11:45
s'il n'est pas en ligne,je ne pense pas que tu puisse avoir le pilote pour xp en appelant, je pense que malheureusement tu va devoir vois autrement.
1
coucou pimprenelle27 =)

merci bcp d'avoir pris le tps de me repondre :D
Mais malheureusement je m'etais deja rendu sur ce site et effectivement il n'y a pas d'xp et ca ne fonctionne pa....
mais là où je ne comprends pas c'est qu'à plusieurs reprises j'ai lu sur des forums que si on installe les drivers de windows 2000 ca fonctionne pour xp mais j'ai essayé et cela ne fonctionne pa :(
Aidez mwa please SD !!!!!!
0
c encore moi j'etais en train de penser à l'idée que peut être je pourrais contacter l'entreprise trust mais comment faire pour les contacter...? je me sui rendu sur le site comme je l'ai dis auparavant mais dans l'onglet "contacter nous" ils disent kon ne peut pas les contacter pour ca mais uniquement pour les revendeurs alors comment faire....?!?!?!

j'en peux plus , j'aimerais tellemnt puvoir utiliser mon scanner....=(
0