Scanner impossible a installer

open84 Messages postés 592 Statut Membre -  
open84 Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour a tous, je posssède un scanner EPSON PERFECTION 2400 PHOTO qui été connecté et fonctionné jusqua présent, avec son cd d'installation, mais voilà qu'il ne répondait plus, donc je l'ai désinstallé et je ne parviens plu a le réinstallé. Qui pourrait m'aidé car je comprend pa vrément ce ki se passe. Merci en tout cas ça seré vraiment sympa, et merci encore.
A voir également:

1 réponse

open84 Messages postés 592 Statut Membre 9

bonsoir a tous je vais donner a présent plus de détail sur mon install du scanner que je ne parviens pas a installer. Tout dabord jai une imprimante epson installée déjà et un scanner epson que je tente de réinstallé mais en vain, donc je sui allé sur paneau config, programme et fonctionnalité, et j'ai donc voulu avant de réinstaller le scanner vider tous ses fichiers ainsi que tous ses composants déjà installés. Mais voilà le fichier epson smart panel impossible a le désinstaller pour le supprimer! Qui pourrait m'aider a désinstaller ce fichier pourtant sur programme et fonctionnalité où juska présent je n'ai eu aucun problème pour désinstaller? SVP aidez moi car je suis presque certain que si je parviens a le réaliser je pourrais le réinstaller entièrement. Merci beaucoup en tout cas.
0