Scanner un document.. help help
rosemary44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rosemary44 -
rosemary44 -
Bonjour,
Bonjour,
je viens pres de vous car j'ai depuis une semaine un nouveau pc parckard bell version windows 7 imedia et j'ai besoin de scanner des documents et je ne trouve pas ou aller.
auparavant av mon autre pc j'allais sur directeur hp dans le lien demarrer mais là plus rien..
svp si vous savez ce serait vraiment bien de savoir merci bcp.
Bonjour,
je viens pres de vous car j'ai depuis une semaine un nouveau pc parckard bell version windows 7 imedia et j'ai besoin de scanner des documents et je ne trouve pas ou aller.
auparavant av mon autre pc j'allais sur directeur hp dans le lien demarrer mais là plus rien..
svp si vous savez ce serait vraiment bien de savoir merci bcp.
A voir également:
- Scanner un document.. help help
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Scanner un document - Guide
9 réponses
non j'ai rien touché depuis l'autre pc.. donc je ne sais pas ce qu'il faut faire.. j'ai juste branché le nouveau pc à la place de l'ancien.
ps : merci bcp pour ton message rapide, sympa
ps : merci bcp pour ton message rapide, sympa
tu dois avoir un CD d'installation pour ton scanner, il te faut réinstaller le logiciel qui est dessus
si tu ne l'as plus regarde sur le site de HP s'il est en téléchargement
quel modèle ton scanner ?
si tu ne l'as plus regarde sur le site de HP s'il est en téléchargement
quel modèle ton scanner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben t'es allé voir sur le site de HP pour télécharger le logiciel ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=390315#N195
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=390315#N195
trop gentil c'est bien ça, comment je fais pour telecharger, je vais sur quoi pilote..?? merci de ta gentillesse.