Scanner un texte en arabe
Bamarjane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemo42100 -
nemo42100 -
bonjour,j'ai beau chercher une solution à mon problème en vain.
aujourdhui je l'étale devant vous en espérant trouver de l'aide venant de vous.
Mon problème: j'arrive pas à scanner un texte en arabe sous forme de texte pour le modifier comme je fais en français,je n'obtiens que des figures,simboles et des singnes.
j'attends votre secoure avec une grande espérence.
Merci d'avence
Bamarjane
aujourdhui je l'étale devant vous en espérant trouver de l'aide venant de vous.
Mon problème: j'arrive pas à scanner un texte en arabe sous forme de texte pour le modifier comme je fais en français,je n'obtiens que des figures,simboles et des singnes.
j'attends votre secoure avec une grande espérence.
Merci d'avence
Bamarjane
A voir également:
- Scanner en arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Restreindre en arabe - Guide
11 réponses
il existe un logiciel éfficace pour la reconnaissance visuelle de la langue arab:Readiris pro
j'ai la version 11 ça marche comme sur les roulettes
j'ai la version 11 ça marche comme sur les roulettes
bonjour,
En répondant a votre question , ne vous fatiguer pas a chercher un tel logiciel de reconnaissance de caractères en arabe (OCR) aucun concepteur ne l'avez fait, en espérant que le pétrodollars fera son effet.
En répondant a votre question , ne vous fatiguer pas a chercher un tel logiciel de reconnaissance de caractères en arabe (OCR) aucun concepteur ne l'avez fait, en espérant que le pétrodollars fera son effet.
essaye de selectionner tout le texte crypté et utilise un traducteur en une autre langue que l2arabe telque le francais. puis reviens de nouveau en arabe. esperons que ca marche
si vous n'avez pas de langue arabe dans ton pc ça va pas marcher si c oui assure toi que microsoft word ou un logiciel de traitement de text saisie les lettres arabe
si ces 2 taches sont bien vérifié je ponse ke ca va marcher et bonne chanse
si ces 2 taches sont bien vérifié je ponse ke ca va marcher et bonne chanse
Bonjour, Je reconnais que votre aide était dans le bon sens mais ca pas marcher. les deux taches que vous m'avez indiquer éxistent déja dans mon pc: puisque je peux écrire en arabe et dans le web je navigue dans des sites arbes. Mais pour effectuer l'opération que j'ai citer avant, là ça bloc.
Je vais attendre une autre idée de vous pour surmonter ce défaut.
Merci infiniment de votre aide.
Je vais attendre une autre idée de vous pour surmonter ce défaut.
Merci infiniment de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour scanner un texte en arabe sous forme de texte, il est nécessaire que le logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR) reconnaisse les caractères de cette langue.
Un tel logiciel existe probablement mais je crois que ce n'est pas courant.
Il faudrait demander aux fournisseurs de ces logiciel, comme Scansoft,
s-ils ont ce logiciel sur le marché français.
Bon courage
Pour scanner un texte en arabe sous forme de texte, il est nécessaire que le logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR) reconnaisse les caractères de cette langue.
Un tel logiciel existe probablement mais je crois que ce n'est pas courant.
Il faudrait demander aux fournisseurs de ces logiciel, comme Scansoft,
s-ils ont ce logiciel sur le marché français.
Bon courage
Bonjour
veillez s'il vous plait me décrire les étapes à suivre pour réussir cette opération qui est scanner un texte en arabe.
Et en attendant je chercherais ce logiciel.
grand merci d'avance.
veillez s'il vous plait me décrire les étapes à suivre pour réussir cette opération qui est scanner un texte en arabe.
Et en attendant je chercherais ce logiciel.
grand merci d'avance.
Bonjour
J'ai eu le logiciel que vous m'avez conseillé. Est ce que vous pouvez me décrire les étapes à suivre pour bien maitriser l'opération.
Grand merci d'avance
J'ai eu le logiciel que vous m'avez conseillé. Est ce que vous pouvez me décrire les étapes à suivre pour bien maitriser l'opération.
Grand merci d'avance
wa 3alaykoum el salam j'ai le mm probleme sauf que 1998 je me souvent avoir utiliser un logiciel ('' elquario el alli'') mais malheuresuem ce logiciel ne fonction plus sous les nouveaux systeme ...... ........ bonne chance