Scanner négatifs affiche "can not find caméra

Fermé
squales33 - 1 mars 2010 à 16:43
 hubaut - 10 avril 2011 à 16:12
Bonjour,
j'ai installé un numérisateur de négatifs SilverCrest sur mon ordi pas de problème il fonctionne bien! mais sur l'ordi de mon amie en cliquant acquérir pour ouvrir la fenétre lecture photo le message error "can not find caméra " et dessous "pleaseconnect omnivision super cam" merci à celle ou celui qui m'expliquera que faire? encore merci pour vos réponses jean-claude
A voir également:

1 réponse

golloth Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
1 mars 2010 à 17:49
Bonjour,,J'ai des négatifs et diapos à numériser.Lidl met en vente cette semaine un numériseur Silver Crest,est-ce que c'est suffisant comme matos je veux dire efficacité.Prix 39 euros)
Donc selon toi est-ce que ça vaut le coup?
Et es-tu content du tien?
Bonne soirée et merci pour ta réponse
1
j'ai acheté ce matériel facile d'installation mais 3 dia- po à la fois c'est long et fastidieux
Ce matériel ne rend pas la couleur initiale , j'ai des milliers de Dia à positionner ce n'est pas le "pied" je regrette cet achat si par contre d'autres personnes ne sont pas de cet avis et ont de meilleurs résultats, je serais heureuse de l'entendre car je croyais toutes mes dia po abîmées et ce n'est pas le cas merci d'avance Jo
0