Scanner HP ENVY 5640

San.lei Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me permettait d'avoir des fichiers au format PDF.
J'avais installé ce programme car mon scanner n'était plus compatible avec W11.

Si vous aviez des tuyaux, ça m'intéresserait vraiment.

Merci ! :)

Windows / Firefox 137.0

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour @San.lei StatutMembre

As-tu essayé  ce pilote -->> ENVY 5640 ?

1
San.lei

Bonjour Kaneagle

J'ai essayé mais impossible de scanner en format PDF.

0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

J'avais personnellement résolu une situation similaire (Imprimante Epson où Windows 11 est fâché avec Epson Scan) en utilisant HP Scan and Capture.

Le hic, c'est que HP et le Microsoft Store sur lequel elle était disponible l'ont passée par pertes et profits.

On la trouve encore en téléchargement sur un site coréen en saisissant son doux nom dans Google:

AD2F1837.HPScanandCapture_2014.228.1848.4947_neutral_~_v10z8vjag6ke6.AppxBundle

0
San.lei

Bonjour Brucine

C'était la même chose pour moi quand je suis passée à w11

0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432 > San.lei

Bonjour,

Ce qui ne nous dit pas sauf si j'ai mal compris si l'application que je t'ai proposée fonctionne pour toi comme elle le fait pour moi dans des circonstances similaires.

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

je vous aie trouver ca sous reserve

HP_SMART_APPX

Sinon comme dit ici il y as snap2

0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

@San.lei StatutMembre

Je te suggère de désinstaller et faire une réinstallation propre de l'imprimante.

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> Full_Webpack-40.15.1230-EN5640_Full_Webpack.exe
Suis les instructions.

0
San.lei

Bonsoir kaneagle

Désolée pour ma réponse tardive.
J'ai installé Revo Uninstaller seulement, il ne me trouve pas mon imprimante, quelle soit hors ligne ou en ligne.

0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour

la désinstallation se fait sur tout ce qui s'appelle EPSON pas envy

0
San.lei Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Merci mais je n'ai pas trouvé quoi que ce soit sous le nom "EPSON".

Je jongle entre les documents scannés qui se retrouvent en format "jpeg", même si quand j'ai plusieurs pages à scanner, j'aimerais bien les avoir en seul document au format PDF....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne me trouve pas mon imprimante, quelle soit hors ligne ou en ligne.

Quand tu lances Revo-Uninstaller, Epson n'est pas dans la liste des applications ?

0
San.lei Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Désolée, mais je n'ai pas eu de notification pour ta réponse.
Et non, Revo-Uninstaller ne me trouve pas Epson.

0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529 > San.lei Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, ce n'est pas Epson que je voulais mentionné, mais bien Envy.
Ce modèle est un HP et non pas Epson.

Il n'est pas dans liste ?

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

essayer d'ouvrir powershell dans le menu demarrer et copier coller ceci:

Get-Printer | Select-Object Name,Location,PortName,DriverName

si adresse 192.168.xxx.x essayer de vous connecter avec le navigateur.

Vous pouvez aussi essayer Naps2 perso un des meilleurs mais c'est que mon avis.

version portable ou installateur ca peut etre pratique :)

0