CD d’installation perdu
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart B109a-m. J'ai égaré le disque d'installation. J'ai réussi à avoir la fonction d'impression grâce au logiciel Windows 10 64 bits mais je n'ai pas la fonction scanner, or c'est essentiellement du scanner dont j'ai besoin.
Est-ce que miraculeusement quelqu'un aurait ce logiciel ?
Il n'est plus en téléchargement sur le site HP.
J'ai téléchargé NAPS2 - Not Another PDF Scanner mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide.
- Hp photosmart
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Slt
Il doit être vu par Télécopies et numérisations de W10 (C'est le cas chez moi avec la même imprimante)
Si ce n'est pas le cas, tu as aussi l'application Scanneur Windows dans le Microsoft store
Bonjour,
Sur le site HP directement, vous allez en haut et cliquez sur Logiciels/Pilotes et votre Système Windows doit détecter votre imprimante puis par la suite vous allez sur Ajouter un Scanner et contrôler que votre Système le détecte.
Toutes Imprimantes s'installent ainsi maintenant.
Voir ce site HP :
https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2887691-2608158-16
Regardez bien partout sur ce site.
Merci de nous faire part de votre solution si vous en avez une autre, ainsi vous en aidez beaucoup sur le forum dans le même cas que vous, autrement indiquez ce que vous avez fait.
Merci encore.
Bonjour @Vecchina StatutMembre
Essaie ce pilote version 14.8.0 (137.27mb) --> Photosmart - B109a
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Clic droit sur le setup du pilote
Sélectionne --> Résoudre les problèmes de compatibilité
Image en exemple: