Scanner

Résolu
rho12 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rho12 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour mon tfe je dois expliquer le mecanisme quand il fonctionne et tt ca mais bon je ne trouve pas d information
bien sur j ai essaier avec google je trouve des truc du genre la définitioin et tt ca mais ce st vaste moi j aimerais avoir des renseignement plus précis du genre comment la numérisation fonctionne t elle comment elle fais pr passer d une tof en passant par le cable usb pour apparaitre en numérique dans le pc voila merci bien de me repondre svp ++ a bientot
encore merci
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

N'aurait-il pas été plus simple d'ouvrir un seul sujet car toutes tes demandes sur regroupe et devraient etre dans le forum " etude/formation

@++
0
rho12 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais je m aitrise pas encore bien ce forum et donc voila
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Si tu veux avoir le plus de chance d'obtenir des réponses, je te conseille de poster ton message au bon endroit et qu'il soit le plus explicite possible.

Bonne continuation sur CCM

@++
0
rho12 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci du conseil
0