Scanner Canoscan N 1240U
Résolu
Wildou
Messages postés
964
Membre
Dernière intervention
-
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'appuie sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numérise bien mais à la fin une fenètre "Canon ScanGear Toolbox" s'affiche avec le message d'erreur suivant: "Mémoire saturée". Je ne vois pas où vider une mémoire concernant ce matériel. Pourriez-vous me conseiller SVP. Merci d'avance.
Depuis hier, lorsque j'appuie sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numérise bien mais à la fin une fenètre "Canon ScanGear Toolbox" s'affiche avec le message d'erreur suivant: "Mémoire saturée". Je ne vois pas où vider une mémoire concernant ce matériel. Pourriez-vous me conseiller SVP. Merci d'avance.
A voir également:
- Scanner Canoscan N 1240U
- Scanner qr code pc - Guide
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bonsoir wildou j'ai essaié faire des recgercge sur fixyourownprinter.com mais le modelle n'est pas reconu peut tu m'indiquer le modele ?? peut être tu m'a donné le bon model mais eux ne le reconaissentpas
cordialement
SUSSI
cordialement
SUSSI
re j'ai cherché un peut par tout mais je n'ai rien trouvé
sauf sur google mais les deux premié intervevntions venaient de toi
recherche tipe: memoire saturé ecc sur le site mentione plus en haut rien non plus
je resteré a la recherche mais je ne promais rien
bonne chanse
SUSSI
sauf sur google mais les deux premié intervevntions venaient de toi
recherche tipe: memoire saturé ecc sur le site mentione plus en haut rien non plus
je resteré a la recherche mais je ne promais rien
bonne chanse
SUSSI
Re: J'ai juste trouvé qu'en 2004 qq'un avait eu le même pb que moi avec le même scanner. N'ayant pas eu de réponse dans son forum il a fini par désinstaller/réinstaller son imprimante et sans savoir pourquoi cela avait refonctionné ! Si je n'ai pas d'autres conseils je crois que c'est ce que je vais finir par faire.
Merci encore. Cordialt.
Merci encore. Cordialt.
Re: sussi,
Enfin, ça y est, je m'en suis sorti en supprimant les photos en attente dans Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0. qui est une des destinations optionnelles des documents scannés. Je ne comprends pas bien pourquoi cette manip me redonne la main sur mon scanner vu que je ne choisi jamais cette destination Photoshop pour mes documents scannés. Mais bon... ça remarche c'est l'essentiel.
Merci tout de même pour ton aide.
Bien cordialt.
Enfin, ça y est, je m'en suis sorti en supprimant les photos en attente dans Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0. qui est une des destinations optionnelles des documents scannés. Je ne comprends pas bien pourquoi cette manip me redonne la main sur mon scanner vu que je ne choisi jamais cette destination Photoshop pour mes documents scannés. Mais bon... ça remarche c'est l'essentiel.
Merci tout de même pour ton aide.
Bien cordialt.
Mon scanner: Canon "Canosacn N1240U"
Mon imprimante Canon "iP 4500"
Merci par avance. Cordialt.