Comment sauvegarder mes données perso

Fermé
njr-ways Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 24 mars 2011 à 21:27
 zorro26 - 24 mars 2011 à 21:41
Bonsoir,

Je voudrai restaurer mon ordinateur (car je suppose que mon ordi est infecté par un logiciel malveillant), mais on ma conseiller de sauvegarder mes données personnelle pour ne pas les perdre. Mais je ne suis pas très doué en ordinateur ^^' et je voudrais savoir : comment on fait pour les sauvegarder ? quel son les risques ? A quoi je dois faire attention ? Pour le reste je pense que je serai me débrouiller.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience !
A voir également:

1 réponse

bonsoir plusieurs façons de procéder .... le plus intéressant c est un disque dur externe ... autrement graver sur un cd/ ou DVD ...ou clef usb si pas trop de monde a préserver ... quoique tu peux bien en avoir plusieurs ... mais le plus important c est qu avant de vouloir transposer graver ou mettre de coté tes fichiers analyses les dossiers 1/1 avant de les transférer dans une sauvegarde pour ne pas polluer la sauvegarde .... pour chaque dossier ex.. -mes images tu fais un clic droit dessus et tu fais analyser ... si rien tu transferts dans ta sauvegarde ainsi de suite jusqu a épuisement de ton stock a sauvegarder peut être trouveras tu ton virus en faisant comme cela ?? bonne chance
0