Sauvegarde de dvd sur disqur dur

Fermé
Amayell Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 31 déc. 2010 à 13:27
 Amayell - 1 janv. 2011 à 14:48
Bonjour,
J'aimerai sauvegarder mes dvd sur mon Disque dur en une seule partie et avec une taille avoisinant les 700mb. J'ai fait de longues recherches et téléchargé de nombreux logiciels (Shrink, Dvd encrypter...). A chaque fois le film extrait prend beaucoup trop de place (4 à 8 giga) et est en plusieurs parties. Y a t-il des logiciels qui permettent de réduire la taille et de les mettre en une seule partie après le rip ou des logiciels qui font tout en une seule fois ?
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 180
31 déc. 2010 à 14:30
Salut
Le seul moyen pour avoir une taille de 700Mo c'est de convertir tes DVD en Divx. Il existe plein de logiciels pour ça, comme celui là par exemple:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche205182-divx-converter.html
0
Ok je vais regarder ça ! La j'ai trouvé un logiciel pour extraire le film, un autre pour le mettre en avi et encore un autre pour recoller les morceaux mais c'est long et sa fait beaucoup ^^ et le film prend encore trop de place, merci en tout cas.
0