Problème de sauvegarde avec DeSmuMe

Fermé
dorian96 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 26 mai 2009 à 19:34
 19marine91 - 16 mars 2011 à 14:41
Bonjour,
L'autre jour, j'ai télécharger DeSmuMe, un émulateur DS pour le PC. J'ai joué à Pokémon et j'ai sauvegarder sur la mémoire N°1 du logiciel, j'en était presque à la fin du jeu. Mais, erreur de ma par, j'ai ouvert le jeu, mais au lieu de charger la partie, j'ai sauvegarder. Ce qui fait que maintenant quand je charge la sauvegarde je me retrouve au menu du jeu. Quelqu'un pourrait svp me dire coment reprendre ma sauvegarde car j'ai un peu la flem' de recommencer le jeu en entier.
Alors, si quelqu'un peu m'aider, qu'il le dise tout de suite, SVP laissez un message !

Merci beaucoup !!!!
A voir également:

2 réponses

Salut à toi!

Dans le dossier de Desmume (à l'endroit où tu l'a installé) dans le dossier Battery tu as toutes les sauvegarde. Peut-être est-elle renommée ou placer ailleurs?

Pour kari3632, moi aussi j'aimerais jouer et sur l'ordi (+ de luminosité) et sur ma DS en alternance (+transportable, peut communiquer avec d'autre)
J'ai beau convertir .dsv en .sav ma DS ne peut pas lire la sauvegarde
4
Bonjour à toi,

Malheureusement pour toi il n'y a aucune solution.
Peut etre peux tu tenter une restauration de ton disque à une date antérieure à ta boulette.
Sinon j'espère que tu as pensé à sauvegarder dans un fichier.
J'ai fait la boulette deux fois au début du jeu n'ayant pas l'habitude de desmune et il n'y a aucune solution pour récupérer ta partie ..

Désolé
0
kari3632 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
Modifié par kari3632 le 26/10/2010 à 10:38
comment pit je recuperer des jeux ds lue par desmume pour les lire sur ma ds bonjour a tous
0