Sauvegarder et exporter mes favoris

Fermé
barbichette - 20 déc. 2010 à 08:04
 barbichette - 20 déc. 2010 à 20:31
Bonjour,
Voilà mon problème: Je souhaite exporter mes favoris d Internet Explorer sur un autre pc possédant le même navigateur.
Suite à vos 1èrs conseils, j ai éssayé d'utiliser l' assistant "transfert de fichiers et paramètres" et lorsque le récupération de paramètres se fait (j'ai seleccionné les paramètres IE) et que je dois insérer ça ne fonctionne pas.
Le message suivant s'affiche: le disque est endommagé, il n'y a aucun disque dans le lecteur, insérer un disque valide. Et le transfert de paramètres se plante, plus rein ne se passe. J'ai éssayé plusieurs CD-R, aussi des DVD au cas ou, rien.
Mon asssitant me damande d'insérer une disquette formatée???
Il doit forcément y avoir une manip que je fais, mais laquelle???
Please help me!!!
Merci!!


A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 déc. 2010 à 08:31
Bonjour,

Voici une page consacrée à IE8 qui pourra peut-être t'aider :

http://www.sauvegarde-donnees.com/...

Judex
0
Merci beaucoup pour le lien grace auquel j'ai réussi sans problème à exporter mes favoris IE sous XP sur une clée usb.
Mais par contre j'ai un soucis pour les transferer sur mon nouvel ordi car je n'arrive pas à trouver la barre de taches ou s'affiche l'option" fichiers" sous windwows7 pour que je puisse ensuite aller dans l'option "importer ou exporter"
Peut être pourras tu me renseigner pour que j'arrive à afficher cette barre de tâches?
Merci d'avance
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 déc. 2010 à 19:35
Bonjour,

Je suis sous XP avec IE8. Je ne vois vraiment pas où est le problème : il suffit de lancer I.E. et d'aller dans le menu Fichier\Importer et exporter...

Il ne reste plus qu'à cocher la case "Importer à partir d'un fichier", de cliquer sur le bouton "Suivant" et d'aller chercher le fichier de signets qui provient de l'autre pc.

Judex
0
Entièrement d'accord avec toi sauf que lorsque j'ai lancé IE le menu Fichier/ importer exporter ne s'affiche pas comme sous XP et je ne sais pas ou le trouver, j'ai beau avoir chercher pourtant.
Comment faire??? Mystère....
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 déc. 2010 à 19:50
Moi qui croyais que Seven était une "amélioration"...
0
C'est pas gagné!!! Je cherche encore et j'ai toujours pas trouvé....
0