Sauvegarder et exporter mes favoris
barbichette
-
barbichette -
barbichette -
Bonjour,
Voilà mon problème: Je souhaite exporter mes favoris d Internet Explorer sur un autre pc possédant le même navigateur.
Suite à vos 1èrs conseils, j ai éssayé d'utiliser l' assistant "transfert de fichiers et paramètres" et lorsque le récupération de paramètres se fait (j'ai seleccionné les paramètres IE) et que je dois insérer ça ne fonctionne pas.
Le message suivant s'affiche: le disque est endommagé, il n'y a aucun disque dans le lecteur, insérer un disque valide. Et le transfert de paramètres se plante, plus rein ne se passe. J'ai éssayé plusieurs CD-R, aussi des DVD au cas ou, rien.
Mon asssitant me damande d'insérer une disquette formatée???
Il doit forcément y avoir une manip que je fais, mais laquelle???
Please help me!!!
Merci!!
Voilà mon problème: Je souhaite exporter mes favoris d Internet Explorer sur un autre pc possédant le même navigateur.
Suite à vos 1èrs conseils, j ai éssayé d'utiliser l' assistant "transfert de fichiers et paramètres" et lorsque le récupération de paramètres se fait (j'ai seleccionné les paramètres IE) et que je dois insérer ça ne fonctionne pas.
Le message suivant s'affiche: le disque est endommagé, il n'y a aucun disque dans le lecteur, insérer un disque valide. Et le transfert de paramètres se plante, plus rein ne se passe. J'ai éssayé plusieurs CD-R, aussi des DVD au cas ou, rien.
Mon asssitant me damande d'insérer une disquette formatée???
Il doit forcément y avoir une manip que je fais, mais laquelle???
Please help me!!!
Merci!!
A voir également:
- Sauvegarder et exporter mes favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici une page consacrée à IE8 qui pourra peut-être t'aider :
http://www.sauvegarde-donnees.com/...
Judex
Voici une page consacrée à IE8 qui pourra peut-être t'aider :
http://www.sauvegarde-donnees.com/...
Judex
Bonjour,
Je suis sous XP avec IE8. Je ne vois vraiment pas où est le problème : il suffit de lancer I.E. et d'aller dans le menu Fichier\Importer et exporter...
Il ne reste plus qu'à cocher la case "Importer à partir d'un fichier", de cliquer sur le bouton "Suivant" et d'aller chercher le fichier de signets qui provient de l'autre pc.
Judex
Je suis sous XP avec IE8. Je ne vois vraiment pas où est le problème : il suffit de lancer I.E. et d'aller dans le menu Fichier\Importer et exporter...
Il ne reste plus qu'à cocher la case "Importer à partir d'un fichier", de cliquer sur le bouton "Suivant" et d'aller chercher le fichier de signets qui provient de l'autre pc.
Judex
Mais par contre j'ai un soucis pour les transferer sur mon nouvel ordi car je n'arrive pas à trouver la barre de taches ou s'affiche l'option" fichiers" sous windwows7 pour que je puisse ensuite aller dans l'option "importer ou exporter"
Peut être pourras tu me renseigner pour que j'arrive à afficher cette barre de tâches?
Merci d'avance