Sauvegarde clé USB

AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permet de sauvegarder une clé USB sur un ordinateur

voici les critère :

-à chaque fois que je branche ma clé USB sur mon ordi le logiciel regarde ce qui a été modifier sur la clé USB et le copie à une place dans l'ordinateur (je peux choisir la place).

-si possible gratuit.

comme ça si ma clé USB se casse ben j'ai toujours une sauvegarde sur mon ordi !

cordialement et merci pour vos futures réponse

Alain Graber
A voir également:

3 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour,
Je suis sous Mac OS et Time Machine sauvegarde mon disque dur toutes les heures.. Il faut faire une recherche d'un logiciel y ressemblant et je suis sur que vous trouverez.
Peut être que Comodo Time Machine répondra à vos attentes.. (même principe que Time Machine mais pour Windows).
Cordialement
0
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pas un autre logiciel ??

celui que tu m'a donné est en anglais et j'en aurai besoin de un en Français

Je suis sur Windows

Cordialement

Alain Graber
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

à vous de chercher sur google mais en tapant "logiciel type time machine windows" je suis sur que vous trouverez quelque chose..
0