Sauvegarde clé USB
AlainGraber
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de sauvegarder une clé USB sur un ordinateur
voici les critère :
-à chaque fois que je branche ma clé USB sur mon ordi le logiciel regarde ce qui a été modifier sur la clé USB et le copie à une place dans l'ordinateur (je peux choisir la place).
-si possible gratuit.
comme ça si ma clé USB se casse ben j'ai toujours une sauvegarde sur mon ordi !
cordialement et merci pour vos futures réponse
Alain Graber
Je cherche un logiciel qui permet de sauvegarder une clé USB sur un ordinateur
voici les critère :
-à chaque fois que je branche ma clé USB sur mon ordi le logiciel regarde ce qui a été modifier sur la clé USB et le copie à une place dans l'ordinateur (je peux choisir la place).
-si possible gratuit.
comme ça si ma clé USB se casse ben j'ai toujours une sauvegarde sur mon ordi !
cordialement et merci pour vos futures réponse
Alain Graber
A voir également:
- Sauvegarde clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis sous Mac OS et Time Machine sauvegarde mon disque dur toutes les heures.. Il faut faire une recherche d'un logiciel y ressemblant et je suis sur que vous trouverez.
Peut être que Comodo Time Machine répondra à vos attentes.. (même principe que Time Machine mais pour Windows).
Cordialement
Je suis sous Mac OS et Time Machine sauvegarde mon disque dur toutes les heures.. Il faut faire une recherche d'un logiciel y ressemblant et je suis sur que vous trouverez.
Peut être que Comodo Time Machine répondra à vos attentes.. (même principe que Time Machine mais pour Windows).
Cordialement