PS3 Media Server - sauvegarder Web.conf

Fermé
liboss - 22 août 2010 à 17:41
 mpickachu - 23 juin 2012 à 06:02
Bonjour à tous,


J'ai installé PS3 Media Server sur mon PC (Vista). J'ai ouvert le fichier WEB.conf à l'aide du bloc note et ajouté des adresses dans la section "internet tvs" mais il m'est impossible de le sauvegarder par la suite.
Le message suivant s'affiche: Impossible de créer le le fichier C:\Program Files\PS3 Media server\WEB.conf. Vérifier que le nom et le chemin d'accès sont corrects.

Je ne vois vraiment pas d'où le problème peut venir sachant qu'il n'y pas de restriction dans les propriétés du fichier et que je suis loggé en tant qu'admin.

A l'aide s'il vous plait ! :)
A voir également:

8 réponses

J'ai trouvé la solution au problème.
Il suffisait de d'ouvrir notepad en tant que qu'admin en faisaint: Clik droit sur notepad.exe dans C:\Windows\system32\ > Lancer en tant qu 'Administrateur.
4
Merci, j'avais le même soucis!
0
Quelqu'un peut m'aider ?
Je trouve pas le fichier web conf, dans le repertoire, programme files, Ps3 media server.
Merci
1
.
0
..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
..
0
sous xp il est dans document et setting --> ton nom d'ordi --> application data --> PMS
0
salut je ne trouve l'icone web dans ps3 media server dans la play
0
bonjour a tous!
je me permet de relancer le sujet de captaincav, car moi non plus je n'ai pas l'icone web sur la ps3 malgré un voyant vert sur ps3 media server...
avez vous une solution??

merci a tous!
0