Problème de sauvegarde VisualBoyAdvance

Résolu/Fermé
John - 28 avril 2012 à 19:16
 John - 28 avril 2012 à 23:19
Bonjour/Bonsoir
j'ai pour habitude d'utiliser les emulateurs, mais récemment j'ai acheté un nouveau PC et j'ai comme qui dirait un petit soucis de sauvegarde sur VisualBoyAdvance... j'ai le message d'erreur suivant
Error creating file .\Saves\Nomdujeu.sa1
j'ai ce message lorsque je démarre une rom, lorsque je tente de sauvegarder ou que je ferme l'emulateur en cours de partie... je ne peux même pas faire de sauvegardes rapide via les options de l'emulateur étant donné que j'ai ce message d'erreur lorsque je tente de le faire
Error creating file .\Quick Saves\Nomdujeu.sg1
j'ai tenté de chercher un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... j'ai donc dû un peu bidouiller et j'ai eu quelques petits résultats mais rien de bien satisfaisant... si dans le fichier vba1 je tente de modifier l'emplacement de création de sauvegarde le message d'erreur persiste quand même... par contre si je supprime littéralement la ligne
batteryDir=.\Saves
la je peu sauvegarder... mais le fichier de sauvegarde est créer dans le même dossier que la rom... hors moi je voudrais qu'il soit dans le dossier Saves... la seule technique que j'ai trouvé c'est d'ouvrir l'emulateur et faire glisser l'icone de la rom manuellement avec la souris sur la fenêtre de l'emulateur ce qui fait démarrer la rom tout en créant le fichier sa1 dans le dossier Saves... (l'ennuie c'est que je dois refaire ça pour charger la partie sinon l'emulateur ne charge pas le fichier sa1 et j'ai à nouveau droit au message d'erreur "Error creating file .\Saves\Nomdujeu.sa1"...) j'aimerais savoir d'où vient mon problème ? comment faire pour que le fichier sa1 soit créer dans le dossier Saves en démarrant le jeu normalement ? (c'est-à-dire en cliquant sur la rom) ?
je vous remercies d'avance.
A voir également:

1 réponse

HA et je précise que je suis sous Windows 7
0