Comment traiter un fichier backup .whb?

Résolu
partor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
partor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces derniers temps. Lorsque j'ai téléchargé le logiciel, rien ne m'indiquait qu'il s'agissait d'une version d'évaluation. J'ai donc tranquillement fait le backup de 90go de musique, j'ai formaté l'iPod via iTunes et maintenant, pour restaurer mon iPod via iCloner à partir du backup en format .whb, le logiciel me dit d'acheter une licence. Y aurait-il un moyen de récupérer mes données à partir de ce fichier .whb? En vous remerciant d'avance.

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Re-bonjour
La version de CopyTrans que vous avez téléchargée (sur CCM ?) est peut-être trop ancienne. Normalement, une période d'essai dure 30 jours. Vous devriez avoir le temps de sauvegarder vos données.
Pourriez-vous clore votre message précédent ?
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

J'ai une version plus récente
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/telecharger-39130.html
Licence Démonstration
Limitation 50 chansons
0
partor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, c'est Diskaid qui m'a permis de sauvegarder 3/4 de mes données
0