Sujet Précédent Sujet Suivant Norton online backup xouxoudu41 - simdum - 30 mars 2012 à 21:00 bonjour je voulais savoir a quoi sert se logiciel Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 xouxoudu41 mais sa sauvegarde quoi ? glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 4 582 Je ne connais pas Norton, à toi de vérifier ce que celui-ci est en mesure de t'apporter, j'ai simplement répondu au titre de ton message ! @+ Réponse 2 / 3 simdum Voici un bon site de sauvegarde en ligne si sa peut t'aider sans doute mieux que norton... www.expert-backup.com Réponse 3 / 3 glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 4 582 Bonjour, "Norton sauvegarde en ligne" ! @+
Réponse 1 / 3 xouxoudu41 mais sa sauvegarde quoi ? glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 4 582 Je ne connais pas Norton, à toi de vérifier ce que celui-ci est en mesure de t'apporter, j'ai simplement répondu au titre de ton message ! @+
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 4 582 Je ne connais pas Norton, à toi de vérifier ce que celui-ci est en mesure de t'apporter, j'ai simplement répondu au titre de ton message ! @+
Réponse 2 / 3 simdum Voici un bon site de sauvegarde en ligne si sa peut t'aider sans doute mieux que norton... www.expert-backup.com
Réponse 3 / 3 glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 4 582 Bonjour, "Norton sauvegarde en ligne" ! @+