Soft pour sauvegarde Nokia

Fermé
manulemalin Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 13 oct. 2007 à 12:50
 géraldine - 9 déc. 2011 à 00:31
Bonjour,

J ai fait une sauvegarde de mon Nokia avant qu'il ne meure avec Nokia PC Suite.
J ai donc un bon gros fichier NBU.
J ai trouvé le soft Noki pour ouvrir cette sauvegarde et récupérer mes numéros.
Cependant ce soft est payant donc limité dans l utilisation.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un soft gratuit pour faire l extraction de cette sauvegarde ?

A voir également:

5 réponses

Je me posais la meme question pour le n97 et j'ai trouvé.

sur le n97 il y a un logiciel livrer avec OVI:
"nokia OVI/content copier"

il permet de sauvergarder et restaurer simplement la memoire sur le pc.
Sinon on peut aussi utiliser la carte memoire :
"menu/application/gestion des fichiers/sauvegarde"
3
Merci pour l'indication de la sauvegarde sur ma carte

yankel
0
bnj54 > yankel
31 janv. 2010 à 14:48
Salut yankel

Si ça t'intéresse toujours j'ai développé un logiciel gratuit permettant d'extraire les contacts d'un fichier nbu !!!

http://zouzoute.homelinux.org/~bnj/

Catégorie Programme Java
0
Salut,

vu que le logiciel de bnj54 n'est plus accessible vous pouvez toujours ouvrir votre fichier nbu avec notepad++ ou meme le bon vieux notpad vous pourrez au moins recuperer les numeros de Tel
0
si j'insére ma carte memoire (micro sd ) sur mon portable C3-00 je ne peux pas lire tous mes sons,photos.Comment faire pour que je puisse tout récuperer?
0
Salu aidez moi s'il vous plait j'ai pas formaté ma carte mémoire mais si j la mets sur mon portable celui-ci ne le lit pas .Que faire? aidez moi s'il vous plait
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
14 mars 2008 à 20:43
Comment s'appelle le Logicel ??
3
manulemalin Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 8
30 mars 2008 à 12:05
Pour la sauvegarde j ai utilisé le logiciel de Nokia PC Suite.
Pour faire des extractions du fichiers sauvegardait j'ai utilisé NOKI.

Mais j aurais bien aimer récupérer toutes mes données en pouvant "ouvrir" la sauvegarde.
-1
J'ai le même soucis... Noki est bien sympa mais j'ai pas les 22$50 en ce moment. Mon portable va mourir, il faut que je fasse quelque chose. Please Help.
3
j'ai fais la mise à jour de mon nokia n95 est j'ai perdu des photos importante!comment faire pour les récupérer?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu un problème av mon N97 mini j'ai tout synchronisé y compris mes messages importants mais j'ai maintenant un soucis: J'aimerai récuper mes sms et les remettre dans mon portable.. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
0