Utilitaire de sauvegarde
AURELTOITOI
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
AURELTOITOI Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AURELTOITOI Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je réalise des sauvegardes planifiées grace à l'utilitaire de sauvegarde que propose windows XP.
J'ai réalisé une première sauvegarde complète des fichiers que je voulais sauvegarder. Maintenant je cherche le type de sauvegarde à sélectionner pour sauvegarder les fichiers créés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde, mais je voudrais que ces fichiers (créés ou modifiés) s'ajoutent ou remplacent les fichiers de la première sauvegarde.
Cela pour avoir qu'un seul jeu de sauvegarde.
les types de sauvegarde proposés sont : "normal", "copier", "incrementielle", "différentielle" ou "tous les jours"
Je souhaite donc savoir quel type de sauvegarde choisir
Merci de votre aide
Cordialement
je réalise des sauvegardes planifiées grace à l'utilitaire de sauvegarde que propose windows XP.
J'ai réalisé une première sauvegarde complète des fichiers que je voulais sauvegarder. Maintenant je cherche le type de sauvegarde à sélectionner pour sauvegarder les fichiers créés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde, mais je voudrais que ces fichiers (créés ou modifiés) s'ajoutent ou remplacent les fichiers de la première sauvegarde.
Cela pour avoir qu'un seul jeu de sauvegarde.
les types de sauvegarde proposés sont : "normal", "copier", "incrementielle", "différentielle" ou "tous les jours"
Je souhaite donc savoir quel type de sauvegarde choisir
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Utilitaire de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel utilitaire - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
7 réponses
Bonjour Aureltoitoi,
Pour ma part, je suis plutôt du genre sauvegarde incrémentielle qui va sauvegarder l'ensemble de tes fichiers à chaque fois et chaque sauvegarde clairement identifiée et permettant de reprendre plus facilement la bonne lorsqu'il s'agit de remettre en place un backup...
Mais ce n'est que mon avis :)
Pour ma part, je suis plutôt du genre sauvegarde incrémentielle qui va sauvegarder l'ensemble de tes fichiers à chaque fois et chaque sauvegarde clairement identifiée et permettant de reprendre plus facilement la bonne lorsqu'il s'agit de remettre en place un backup...
Mais ce n'est que mon avis :)
A la base j'ai sauvegardé 694 go, maintenant, quand je fais une sauvegarde, je souhaiterais que les fichiers créés ou modifiés s'ajoutent ou remplacent les fichiers de la première sauvegarde pour n'avoir qu'un jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec la differentielle, je n'aurais qu'un seul jeu ?
Si mes souvenirs sont bons, si tu demandes à faire une sauvegarde différentielle :
- La première fois que la sauvegarde se fera, tu auras tes 690Go...
- La seconde fois, uniquement les fichiers qui ont été modifiés ou ajouté par rapport à la précédente, ce qui limitera le volume au maximum, m'est d'avis, du tiers...
- La première fois que la sauvegarde se fera, tu auras tes 690Go...
- La seconde fois, uniquement les fichiers qui ont été modifiés ou ajouté par rapport à la précédente, ce qui limitera le volume au maximum, m'est d'avis, du tiers...