ONEDRIVE supprime sans arret des fichiers

dalligants Messages postés 315 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 13 nov. 2023 à 13:17
Pierr10 Messages postés 11539 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 nov. 2023 à 16:37

Bonjour,

J'ai sans cesse une notifications m'informant qu'ONEDRIVE est sur le point de supprimer des fichiers.

Pourquoi ?

Est ce que mon ONEDRIVE est mal paramètrer ?

Je n'avais pas ce problème avnt.

Je vousremercie à l'avance de votre aide.

Cordialement

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
13 nov. 2023 à 13:24

Bonjour,

Je n'avais pas ce problème avnt.

Avant quoi ?


0
dalligants Messages postés 315 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 5
13 nov. 2023 à 13:32

Je veux dire que j'ai ce problème depuis quelques jours et étant un utilisateur de ONEDRIVE je n'avais pas ce problème il y a plusieurs jours ou tout fonctionnait nickel

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
13 nov. 2023 à 13:33

Y-a-t-il eu une mise à jour Windows ?

0
Pierr10 Messages postés 11539 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 874
13 nov. 2023 à 15:27

Bonjour,

Vous avez probablement une synchronisation automatique de certains fichiers (photos ?) sur Onedrive.

L'espace de stockage étant limité à 5 Go, vous arrivez à saturation et vous avez des messages d'avertissement.

Gestion des sauvegardes :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/s%C3%A9lectionner-les-dossiers-onedrive-%C3%A0-synchroniser-avec-votre-ordinateur-98b8b011-8b94-419b-aa95-a14ff2415e85

Ce qui donne : 

Puis :


0
dalligants Messages postés 315 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 5
14 nov. 2023 à 11:15

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai la version payante avec 1 To et le Cloud.

Je vais suivre votre démarche et je vous tient informé.

Merci

0
Pierr10 Messages postés 11539 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 874
14 nov. 2023 à 16:37

Si vous avez 1 To de stockage, il n'y a certainement pas de problème de place. Donc ce n'est pas pour cette raison que des fichiers pourraient être supprimés.

0