Sauvegarde PC

Lecouguar -  
 lecouguar -

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le rôle de la fonction sauvegarde dans Windows (paramètres, mise à jour et sécurité, sauvegarde et ajouter un lecteur), j'aimerai un système pour actualiser la sauvegarde de mes données sur mon disque dur sans devoir le faire manuellement.

Concrètement, j'ai une sauvegarde sur mon disque dur, je le branche et les modifications effectuées sur le PC s'ajoute automatiquement.

Il me semble qu'on m'avais dis que c'était possible ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 472

Bonjour,

La sauvegarde Windows est une survivance Windows 7 qui depuis est rapportée comme fonctionnant mal ou pas du tout.

La question est de savoir quoi (image système, mais c'est à peu près impossible à synchroniser, programmes, données) et où.

L'idéal est d'utiliser un disque externe, à défaut au moins une partition dédiée sur le PC de travail.

On peut faire des sauvegardes incrémentielles soit par tâche planifiée à la ligne de commande (ROBOCOPY ou XXCOPY) ou bien utiliser un logiciel à cet effet (par exemple SyncBackup).

0
lecouguar

Bonjour, d’accord. 

0