Choix telephone LG KS20 ou SAMSUNG U700
ano11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre ^^
Ce qui me convient le plus dans le telephone, c'est qu'il ne bugg pas.
Apres qu'il y ai la radio ou pas, le net ou pas, m'en fiche :) lol
Je veux juste savoir quel telephone vous me conseillez,celui qui bug le moins, celui qui rencontre le moins de probleme..
Merci
Tout est dans le titre ^^
Ce qui me convient le plus dans le telephone, c'est qu'il ne bugg pas.
Apres qu'il y ai la radio ou pas, le net ou pas, m'en fiche :) lol
Je veux juste savoir quel telephone vous me conseillez,celui qui bug le moins, celui qui rencontre le moins de probleme..
Merci
A voir également:
- Choix telephone LG KS20 ou SAMSUNG U700
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
Merci c'est gentil d'avoir repondu.
Pourquoi me conseille tu LG par rapport au samsung? (a part qu"il soit magnifiquement beau esthetiquement)
Pourquoi me conseille tu LG par rapport au samsung? (a part qu"il soit magnifiquement beau esthetiquement)
Bon pour les samsung ca depends des modeles.. Moi en ce moment j'en ai un et il marche tres bien, je change mon telephone juste parce que je vais changer de forfait et passer sur le sfr sur mesure.
Avec sfr sur mesure, il y a peu de telephone sony ericson, et je ne suis pas trop attiré par l'estetique de ces telephone.
Bref parait que le KS 20 rencontre bcp de probleme de batterie, de bugg, et que le u700 rencontre aussi des probleme
bref conseillez moi s'il vous plait ( surtout ce qui detienne l'un des deux telepone)
Merci pr ton aide;)
Avec sfr sur mesure, il y a peu de telephone sony ericson, et je ne suis pas trop attiré par l'estetique de ces telephone.
Bref parait que le KS 20 rencontre bcp de probleme de batterie, de bugg, et que le u700 rencontre aussi des probleme
bref conseillez moi s'il vous plait ( surtout ce qui detienne l'un des deux telepone)
Merci pr ton aide;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question