Samsung pc studio message incompréhensible
klimte
Messages postés
596
Statut
Membre
-
katapult -
katapult -
Bonjour,
Je tente de conserver mes mms sur SAMSUNG PC STUDIO depuis une SGH-Z170, or si certains transferts se font sans problème, pour bon nombre j'ai le message suivant :
RUNTIME ERROR !
Program :...ram files\samsung\samsung pc studio3\messagemanager.exe
This application has requested a runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application support's team for more information.
Je suis assez nulle en anglais mais je comprends qu'il faudrait que je contact leur assistance technique...mais bon, où ? et si c'est pour un échange en anglais, ça ne va pas m'avancer beaucoup.
Sans doute puis-je faire quelque chose de simple pour solutionner cette erreur ?
Si quelqu'un sait...merci d'avance ! :)
Je tente de conserver mes mms sur SAMSUNG PC STUDIO depuis une SGH-Z170, or si certains transferts se font sans problème, pour bon nombre j'ai le message suivant :
RUNTIME ERROR !
Program :...ram files\samsung\samsung pc studio3\messagemanager.exe
This application has requested a runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application support's team for more information.
Je suis assez nulle en anglais mais je comprends qu'il faudrait que je contact leur assistance technique...mais bon, où ? et si c'est pour un échange en anglais, ça ne va pas m'avancer beaucoup.
Sans doute puis-je faire quelque chose de simple pour solutionner cette erreur ?
Si quelqu'un sait...merci d'avance ! :)
A voir également:
- Samsung pc studio message incompréhensible
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'envisage plutôt de changer de mobile. Je n'ai jamais été très emballée à l'usage par cet appareil. Je pense que courant 2009, je me tournerai vers une autre marque davantage appréciée dans le passé.
Désolée !
Katapult