Convertion Video pour F480 Samsung, Probleme.

Fermé
shorr26 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 22:47
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 3 déc. 2008 à 13:34
Bonjour,

Je viens de m'acheter le F480 Player Style et j'ai pris aussi une Carte SD pour mettre qques films ou Mangas dans le portable.

Pour ça j'ai telechargé un Logiciel gratuit en francais Free Video Converter , qui marche vraiment bien, converti a peu pres n'importe quoi et fait plein d'autres trucs.
Pour tester j'ai converti un episode de manga (format AVI de 26 min, 170 Mo env..) et j'ai fait les reglages ainsi :

FORMAT DE SORTIE : MP4
CODEC : MPEG-4
TAILLE : 320x240
ASPECT : 4:3
FPS : 25
BITRATE : 1370 (j'ai laissé comme c'etait, ne connaissant pas cette fonction)

La video sort Nikel chrome sur le portable, les couleurs sont magnifiques, un vrai plaisir en gros ;).

Je decide donc de faire la meme chose avec un film que j'ai decoupé prealablement en 4 avec Free Video Converter toujours, histoire d'alleger un peu le truc en lecture.
Je laisse les memes reglages que pour le manga.
La video est toute aussi belle et nikel que pour le manga a une chose près et c'est là le soucis.
Il y a comme des "micro-saccadement", ou micro ralentissement je sais pas trop bien comment l'expliquer mais c'est assez desagreable. J'ai l'impression que ca saute des images avec un effet "legerement" robot.

Je suis sur que c'est juste une histoire de reglage a faire puisque le dessin animé se lis super bien, mais je ne m'y connais pas assez et je rame depuis 2 jours deja... :/

Si quelqun a une idée des reglages a faire pour que je puisse me mater un bon petit film sur mon portable sans me dechirer les yeux, ce serais vraiment sympa.

Par avance merci et a bientot.
A voir également:

2 réponses

shorr26 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 2
11 sept. 2008 à 10:13
Personne n'a une idée pour m'aider plz??? -_-
1
Essaie de diminuer les FPS!! Je commence juste moi à m'intéresser à l'encodage vidéo pour le F480.
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
3 déc. 2008 à 13:34
slt moi j'ai eu le meme prbl mais je l'ai converti au format 3gp et maintenant ca marche mais je n'ais pas le meme portable
0