GPS samsung Omnia

Fermé
Kat - 13 oct. 2008 à 11:15
 joedoum - 25 nov. 2008 à 13:52
Bonjour, je m'appelle Kat je viens d'acheter Omnia. J'habite au Liban et nous n'utilisons quasiment jamais le GPS dans mon pays. Donc je n'ai pas l'ombre d'une idee a propos de l'utilisation du GPS.

Je vais au Mexique dans un mois et je voudrais beneficier là-bas du GPS de mon Omnia. Comment faire? Qq'un peut-il m'expliquer les etapes DU DEBUT A LA FIN ? C'est vrai que je dois acheter une puce sur laquelle se trouve le Mexique?
Merci,
Kat
A voir également:

2 réponses

Salut

Le GPS fonctionne très bien au liban, il suffit d avoir ce qu'il faut, ca veut dire la machine, dans ton cas tu l as, le soft (pour le Liban c'est le soft Garmin XT) et bien sur la carte de Liban que tu peux l'acheter chez navtel , navileb etc....) , pour le Mexique, il y a plusieurs carte, qui fonctionne avec les logiciels miomap, igo, tomtom etc...

Pour le fonctionnement de GPS, inutile de le détailler ici, il suffit de taper sur Google, et tu as tout ce que tu enas envies de savoir.
1
Bonjour
Le Mexique n'est pas cartographié pour GPS
donc parfaitement inutile ,désolé
Citation"je n'ai pas l'ombre d'une idee a propos de l'utilisation du GPS."
Il détecte sa position exacte grâce à des satellites
On indique l'adresse ou on désire se rendre
et il t'emmène en disant
:au rond point 1ere sortie,Allez tout droit , tenez votre gauche ou droite ,tournez à gauche ou droite
faites demi tour dès que possible
et surtout vous êtes arrivé
0