Les discussions
Message de répondeur samsung j600
Bonjour, Comment enregistrer un message d'accueil son mon nouveau tétéphone samsung J600 ? peut-on personnaliser la sonnerie sur arrivée de sms ? ...
[tel] cherche fond d'écran samsung
Bonjour, je cherche un fond d'écran que j'ai sur mon portable Samsung S300I et qui est proposé par Samsung automatiquement dès que j'ai acheté mon po...
Samsung d820
bjr jai telecharger les pilote pour mon portable d820 mon ordi il le detecte mai jai envi d'envoyer des musique dan mon portable mai il ne la pa dan p...
Probleme video samsung e250
Résolubonjour, j'ai eu un samsung e250 et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyer mes quand je prend mes video elle son a l'envers comment remetre a...
Samsung
j'ai oblier mon mot de passe la parreille samsung s400i
Écran samsung u600
Bonjour, Voilà je viens d'acheter il y a une semaine un samsung u600. Le problème est que je viens de m'apercevoir qu'il a un trait noir en haut à ...
Probleme avec les touches de samsung e900
Bonjour, Je un probleme avec les touches tactiles ( le temp° de doit ) .. depuis je verouille mon portable .. ces touches ne marche plus .. tous...
Oreillette samsung f210
Bonjour, j'ai reçu le samsung F210 pr Noël et je voudrais savoir s'il est possible d'adapter une oreillette autre que celle fournie ! Elle est très b...
Samsung f 490 compatible avec mac?
Bonjour, je voudrais acheter le samsung F490 et j'aurais simplement voulu savoir si il etait compatible avec mac léopard?? Et si non, quels sont les...
Samsung u700 v
Bonjour, Je vien achete le samsung U700 V je voudrais avoir si je peux metre une musique transferé part Bluetooth en Reveil matin est si je peux osi ...
Impossible de lire musique wma sur samsung
Bonjour, il m'est impossible de lire des musiques wma sur mon samsung SGH-Z4OOV pourriez vous m'aidez merçi.
Déboquage samsung e860v
FerméBonjour, Je voudrais débloquer tout opérateur mon samsung E80V,impossible de trouver les codes??????? Si vous les connaissez,je suis prenneuse... ...
Internet sur samsung e840
Bonjour, j'ai un samsung E840 mais je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec mon portable je ne sais pas comment éditer mon profil d'utilisa...
Samsung e900
salut les pro,je vien de telecharger optiflash je veux flasher mon samsung e900.mais j'arrive pas a choisir entre: E900XXFF2 E900XXFF3 E900XXFG2 ...
Alerte pr sms samsung z630
Bonjour, depuis peu jai le samsung z630 le probleme c que je n'arrive pas a changer les sonneries d'alertes pr les sms, mms merci de m'aider ...
Problème installation jeu sur samsung z630
Bonjour, Après de longues et infrusteuses recherches sur le net, je me résouds à poster sur le forum: Je possède un téléphone Samsung Z630 et j'essa...
Code pour samsung z630 et s720i
FerméBonjour, je voudre savoir le code de son pour samsung z630 et s720i
Prob yp-p2 samsung
Bonjour, je voudrai savoir comment revenir en mtp car il beug c est urgent merci
Samsung f490 acheté aux usa ?
Bonjour, J'y connais rien, enfin pas grand chose, j'ai une petite question sur le samsung F490. Je vais à New York dans 4 jours, je voudrais m'ache...
Probleme avec mon samsung e900
bon voila,on m'a donné un samsung E900 mais le proble c'est que les touches ne marche pas (sauf les touches tactile) et je ne pas m'en servir (je peux...
Samsung m300
Bonjour, je voudrais telechager driver installation sur pc samsung m300 que doi-je faire? merci
Déblocage samsung f490
FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon samsung f490 pour orange. Comment faire Gratuitement ? Merci d'avance
Écran rose photos et vidéos samsung u600
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon samsung u-600, lorsque je veux prendre des photos ou des vidéos mon téléphone affiche et fait des pho...
Double appel sur samsung u600
Bonjour tout le monde . sos je n'en peut plus ......quand je suis en communication et que je recois un double appel ,automatiquement il bascule sur...
Débloquer mon portable samsung u 600
FerméBonjour, Je sohaiterais débloquer mon téléphone portable samsung SGH-U600 qui est de l'opérateur Orange mais moi je suis sur Bouygues mais je ne sais...
Écran samsung d800
J'ai un samsung D800 qui affiche une petite tache noire qui n'arrête pas de s'étaler, de quel problème s'agit il ? Merci.
Problem programmation samsung u600
Bonjour, comment peut-on faire pour changer le theme d'origine "orange" ,sur mon samsung u600
Logiciel photo pour samsung x660v
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer si il existe un logiciel pour télécharger des photos sur le SAMSUNG X660V vers un ordinateur windows xp ...
Samsung x820 écran cassé
Bonjour a tous, voila jai un samsung x820 l'écran est devenus subitement blanc mais jai tout un repertoire que je ne peux me permetre ou me ressoudre...
Samsung sph-m620
Bonjour, avec mon sph-m620 je n'arrive pas a ajouter les mp3 comme sonnerie, j'arrive a me connecter au pc et a stocker les music mp3 dans les dossier...
Samsung p260 et sms
Bonjour, J'ai un samsung P260, j'aimerai savoir si il est possible de cocher une option pour que les sms envoyés se sauvegarde dans la liste des sms ...
Cd rom samsung e900
Bonjour, voila mon probleme, j'ai formater mon ordinateur et j'ai efface mon logiciel ( vendu avec le tel) pour mettre les photos du tel dans mon or...
[conseils] samsung f250
Bonjour, Je viens de m'acquérir le Samsugh F-250 et J'aimerais savoir quels types de fichiers peut-on mettre sur le samsungh F-250, quel doit être ...
Problème de samsung zv40
RésoluBonsoir, J'ai un samsung ZV40, bloqué sur SFR et j'ai essayé de le débloquer grâce à un code trouvé sur internet, mais il s'est avéré que le code é...
Samsung u600 : sonneries différente selon le
Bonjour, J'aimerais mettre une sonnerie différente selon qu'il s'agit de telle ou telle personne qui m'appelle. Comment faire ? Merci d'avance. ...
Carte memoire samsung j 750
Bonjour, voila j'ai un samsung j750 je fonctionne en blutooth avec mon pc portable et je peux pas mettre de musique sur ma carte sd insérée et vu par...
Samsung d880
Bonjour, j'aimerais savoir si le mobile samsung d880 posséde un appareil photo avec flash ? merci d'avance..
Samsung e250
Bonjour, Mon téléphone samsung e250 me marque insérer carte sim alors qu'elle est à l'intérieur et qu'elle fonctionne sur un autre portable E900....
Samsung g800 m6 mobile
Bonjour, J'aimerais savoir combien coute le samsung G800 avec le forfait M6 mobille une heure illimité le week end Merci beaucoup
Problème video avec samsung u600 !
Bonjour, Alors voila, quand j'essai de filmer avec mon U600, au bout de 6-10 secondes voir plus, la video s'arrete et le message suivant apparait :...
Je voudrez téléchargé samsung pc studio u600
Bonjour, jé désinstalé mon logiciél samsung pc studio u600 et je voudrez le télécharger pour conécté mon portable a mon pc, je ne c pas commant mit pr...
Transfert de photo de pc a samsung
Bonjour, moi je veux télécharger une photo a partir de mes dossier sur mon ordinateur pour la mettre sur mon cellulaire. jai deja réussi a le faire i...
Recherche comment debloquer un samsung x 530
Bonjour,quelqu un peut il m aider pour debloquer un samsung x530 il me demande un mot de passe des que je l allumme numero imei 352651/01/340700/6 mer...
Son quand je raccroche samsung e360e
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. La question que je vais vous poser à déja été poser une fois sur ce forum, seulement une autre personne à de...
Déblocage samsung x510
FerméBonjour, Est ce que vous savez comment débloquer un samsung x510. Il été orange et je veut le faire passer bouygues. orange m'a donner un code de d...
Jeux pour samsung z560v
Bonjour, j ai un telephone samsung z560v qui est suppose accepter les jeux java alors que j narrive pas a y installer des jeu d extensionj .jar q...
Comment debloqué mon tel samsung s730i
Fermébonjour a vs alors je vs explique j'aurais besoin des codes de débloquage pour mon tel smsung S730i si possible gratuitement merci pour votre aide
Deblocage samsung d840
FerméBonjour, je voudrait debloquer mon samsung d840 mer je ne trouve pas la code
Samsung e840
Bonjour, g perdu le mot de passe pour regardé mes sms dans mon tel samsung e840 kel kun peut til maidez?