Samsung x510 n° masqué diego - Dernière réponse le 28 nov. 2008 2 réponses Bonjour, mon n° d appel est masqué, comment sortir cette fonction je souhaite que mes correspondants le lise. merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fimoacide moi j'ai le même problème mais à l'inverse !! j'aimerai cacher le numéro !! merci d'avance !! Réponse 2 / 2 Coureurdefond C'est simple: vous allez dans la fonction appel ou réglage et il y a la fonction masquer ou afficher le numéro. diego désolé il y a pas la fonction masqué ou affiché ou alors sous un autre nom Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fimoacide moi j'ai le même problème mais à l'inverse !! j'aimerai cacher le numéro !! merci d'avance !!
Réponse 2 / 2 Coureurdefond C'est simple: vous allez dans la fonction appel ou réglage et il y a la fonction masquer ou afficher le numéro. diego désolé il y a pas la fonction masqué ou affiché ou alors sous un autre nom