Connexion Msn sur Samsung player addict

tottikranjcar Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais msn sur mon i900 jusqu'a ce soir, la copine a mon cousin a touché mon tel et depuis je peux plus me connecter, ça affiche : "Le serveur a rencontré un probleme. Réessayez ulterieurement."

Je n'ai aucune idée de ce qu'elle a pu toucher (ni elle d'ailleurs), je suis perdu ^^

merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

pas de msn gratuit sur mobile gratuiit
1
Utilisateur anonyme

c'est pas forcement la copine a ton cousin réinitialise la config de ton protable sans effacer les fichier
0
tottikranjcar Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, et comment je réinitialise? c'est où?
0
Utilisateur anonyme

dans les parametre du tel tu cherche un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tottikranjcar Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle aide dis donc ! (et sur un forum d'aide en plus)
Bref j'ai cherché et j'ai pas trouvé. J'ai vu quelque part "redémarrage", mais pas de réinitialisation.

Si quelqu'un d'autre sait, je suis preneur

Thanks
0
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai eu un probleme similaire avec mon samsumg player style c'etait tous simplement parce qu'il n'etait pas prévu dans mon forfait et que la periode d'essai etait terminé
0

erff j'espère que c'est pas ça =(

par contre j'ai trouvé la réinitialisation, euh le probleme c'est que si je le fais, il me dit qu'il qu'il va supprimer tous les parametres et les données stockées :s pas cool ça

en fait je peux pas le faire, il me demande de rentrer 4 chiffres et de cliquer sur oui mais le truc c'est que y'a pas de clavier ! et qu'en cliquant dessus ben il n'y a pas le clavier qui vient non plus.
0
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je pense que le mieu est de retourner dans ton point de vente il te dirons quoi faire
0

En fait msn n'est pas gratuit (sauf peut-etre pour ceux qui ont un abonnement)
J'avais une version d'évaluation donc qui s'est terminée.

Maintenant je cherche a savoir si vous savez comment désinstaller cette version d'essai et le moyen d'installer msn gratuitement ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

en fait c'est peut etre un site d'aide (pour sur mais la personne qui s'adresse a toi ne peut pas forcement tout savoir ca serait un vrai cerveau sinon
0