Problème batterie samsung z630

Fermé
gigi65 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 2 déc. 2008 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 20:15
Bonjour,
j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone samsung z630 la batterie ne tient que 1jour et demi et encore je téléphone rarement je ne m'en sert qu'en cas de problème. Vendredi je pars donc m'acheter une nouvelle batterie, je suis bien les instructions du vendeur pour la charger comme il faut et là c'est pire la batterie neuve ne tiens même pas 24h je l'ai recharger lundi après midi et mardi midi mon téléphone s'est éteint je n'y comprend rien est ce que ça ne peut pas venir du téléphone
merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:08
Si ce n'est pas la batterie, c'est le téléphone qui a un moment donné doit passer en veille

Bonne soirée
0
gigi65 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
2 déc. 2008 à 20:10
mais en veille il devrait justement tenir plus longtemps
merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:15
Exactement s'il passe en veille il doit fonctionner plus longtemps.
J'espère que tu as chargé ta batterie correctement, tu regardes ta notice mais la première charge doit durer au moins 18h si mes souvenirs sont bons.

Si c'est le cas pense à changer de téléphone sinon changer de batterie revient super cher et contraignant pour l'utilisation

Bonne soirée
0