Samsung player addict version nu 16go noir?

Fermé
Bob - 23 nov. 2008 à 01:48
 bob - 2 déc. 2008 à 11:38
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le samsung player addict i 900 était sorti en version nu (c'est à dire sans pack opérateur) avec 16 go de mémoire interne et de couleur noir?En gros la même version que celle pour sfr mais en version nu?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Un petit up.Cela m'aiderait beaucoup.Merci
2
Slt, je ne sais pas s'il est dispo en nu mais je vend le mien si ca peut tinteresser, il n'a qu'un mois !! Facture d'achat à l'appui !
1
Normalement j'en ai trouver un qui m'interesserait mais bon rien de sûr donc oui le tien peut m'interesser.Tu peux m'en dire plus (boite d'origine avec accessoires, achat en pack opérateur ou renouvellement de mobile,raison de la vente, version 8 ou 16 go, débloqué? si non bloqué sur quel opérateur, dans quel état est il...)et un détail important le prix que tu en veux.Voila Merci
1
Re,

Alors le téléphone, je l'ai acheté en pack SFR donc bloqué sur cet opérateur il a une mémoire de 16giga et en trés bon état, plutot neuf, sa garantie est valable jusqu'à fin octobre 2009, il est bien évidemment vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (chargeur, cd d'installation, notice, écouteurs, cable usb) je ne l'ai utilisé qu'un mois, et je souhaite le changer parce que j'ai eue un coup de foudre pour un autre modèle. Le prix de vente est de 499 euros non négociable car avant de le fixer j'ai jeté un coup d'oeuil sur les prix proposés sur le net, je pense qu'il est plutot interessant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol je crois que je me suis répondu à moi meme

Re,

Alors le téléphone, je l'ai acheté en pack SFR donc bloqué sur cet opérateur il a une mémoire de 16giga et en trés bon état, plutot neuf, sa garantie est valable jusqu'à fin octobre 2009, il est bien évidemment vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (chargeur, cd d'installation, notice, écouteurs, cable usb) je ne l'ai utilisé qu'un mois, et je souhaite le changer parce que j'ai eue un coup de foudre pour un autre modèle. Le prix de vente est de 499 euros non négociable car avant de le fixer j'ai jeté un coup d'oeuil sur les prix proposés sur le net, je pense qu'il est plutot interessant.
0
Oui lol.Ah quand même c'est pas pour commencer à marchander ton prix mais je regarde les prix de ces modèles depuis un petit moment et ton prix est au dessus du marché.Pour te dire j'en ai trouvé un le même qui date d'une semaine seulement pour moitié prix du tien et en général les prix pour un medèle comme le tien vont en moyenne de 300€ à 350€ voir 400€ si il est vraiment tout neuf et q'il n'a jamais servi et j'ai vu encore dernierement sur un forum quelqu'un qui vendait le sien (c'était le même que toi) il l'avait mis à 330€ et la il la baissé à 300€ déja.Voila pour les petites justifications :-)
0
ok comme tu le sens
0
Moi jte dit ce que j'ai vu parce que ça doit faire un mois que je regarde tous les jours sur plusieurs site les prix pour ce tél donc je commence à connaitre un peu la fourchette de prix.Regarde sur priceminister.com ou sur 2xmoinscher.com et tu véra par toi même si tu veux.D'ailleurs sur priceminister il y en a des tout neuf jamais déballé et jamais servi au même prix que le tien donc à mon avis les gens prennent moins de rique en l'achetanneuf sur un site sécurisé.Je te dis ça c'est pour toi moi perso si je veux l'acheter sur le net c'est pour le payer moins de 350€ (prix que je peux l'avoir en renouvellement de mobile avec mes points).Bonne vente quand même et merci de ta proposition.
0