Problème avec samsung f300

wesh2008 -  
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g 1 pb je narive pas a lire lé music (du coté mp3 du téléfone)pourtan g mis d music mp3 é il me di aucune piste pk??on peu maider svp!!!
A voir également:

7 réponses

«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bønsøir
As-tu une carte memøire dans tøn pørtable ?
0
wesh2008

oui g 1 carte mémoire de 512mo pui lé music son tous dedan
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

& quand tu vas dans tes døcuments, t'arrives à les lires ?
0
wesh2008

ouè kan je v ds mé documen jarive a lé lire c juste ds le coté mp3 sa di aucune piste jsè pa pk
0

Même les søns de tøn pørtable ?
0
wesh2008

ouè meme lé son de mùon portable jarive a lé lire je t di c juste kan jbascule de coté le lecteur mp3 di il y a ocune piste c louche
0

J'ai le F4øø møi et j'ai aucun søucis.
Si seulement, ça n'aurait été que tes musiques persø qui seraient dans un mauvais førmat, mais cømme les sønneries ne marchent pas, c'est løuche.
0
wesh2008

nn les sonerie il marche c bon sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans quel førmat søn tes musiques alørs ?
0
wesh2008

mé music son en format mp3
0

Bah nørmalement ça devrait marcher.
Je cønnais pas bien le F3øø mais dans paramètres, t'as rien de dérégler ?
( désølé si je trøuve pas de suite, je chercher mais là ... )
0
wesh2008

ben si ya d truc a fer ds le parametre tu peu mlexpliké
stp
0

øué je veux bien, mais j'cønnais pas par cøeur tøn menu ùù
0