Transfer des videos de mon samsung E900 au PC

Fermé
zozo - 23 déc. 2007 à 13:52
 mae76100 - 3 déc. 2008 à 14:00
Bonjour,
J'ai un samsung E900 et je rencontre toujour le meme probleme.
Lorsque je veux passer mes videos prises avec ce telephone sur mon PC, je me retrouve avec l'image mais pas le son.
J'ai convertis les videos qui ete en format mp4 en format avi en penssant que c'etait mon programme qui ne suportai pas le format, mais aucun changement. Toujours l'image mais pas de son.
Vu que les videos sont munis du son quand je les regardes sur mon portable et qu'elles n'en ont plus en arrivant sur mon PC, je pense a un probleme lors du transfert..
Pouvez vous m'aider svp? merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour,
J'ai aussi un probleme avec mon samsung E900, quand je veux transferer des fichiers de mon ordinateur à mon téléphone ca marche pas . J'ai une carte memoire micro SD 2go au début j'ai pu mettre toute la musique que je voulais mais maintenant sa ne marche plus. L'ordinateur reconait le portable je peux aller dans les fichiers de ma carte mémoire mais quand je veux transferer une musique dans le fichier musique de la carte memoire ca me di 'erreur impossible le lecteur ne trouve pas le secteur demandé' je ne sais plus quoi faire...
merci davance
1
slt je ne sais pas comment on fais pour mettre des videos sur le samsung E900? merci d'avance
1
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
23 déc. 2007 à 14:05
Salut

Essaye de changer de lecteur media:
Les sony ericsson ont le "meme probleme"; avec wmp, c'est assez chiant de lire les videos, alors qu'avec quick time, tout se passe normalement...

Je sais pas si c'est TA solution, mais essaye quand meme, on sait jamais...
0
j'ai essayer et ca ne marche toujours pas.
Je me doutais bien que ca ne pouvais pas etre ca puisque les fichiers mp4 je les ouvrais avec VLC...
et non wmp.
Pour moi c'est plutot un probleme lors du telechargement du portable au PC...
Le plus dur reste a trouver la solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funky_strawberry
7 avril 2008 à 13:47
Bonjour

J'ai exactement le meme probleme avc mon E900 ! Pour resumer, une fois la video transferée sur mon PC, seule l'image est présente mais pas de son! LEGEREMENT embetant! Donc je relance le débat

Merci a ceux qui sauront m'aiguiller!
0
funky_strawberry
7 avril 2008 à 14:03
UP!!

Je viens tout juste de trouver l'ultime solution!
Le plus simple et efficace est d'utiliser Media Convert.
1 - Transférer la video voulue depuis son portable vers le PC via bluetooth (ou USB)
2 - Ouvrir la page Media Convert sur son navigateur
3 - Dans "parcourir" insérer le fichier concerné et son format d'entrée (Input), généralement MP4
4 - Enfin, un peu plus bas dans la page, choisir le format de sortie (Output), le mieux étant AVI

Et voila !
0
Cherry Buterfly
15 juin 2008 à 00:54
J'ai presque le même problème sauf a l'envers, est-il possible d'y arriver si on fait le chemin inverse?
0