Samsung 401i imode

Fermé
samtro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 14:53
 laasgers - 13 janv. 2009 à 13:55
j aie un samsung 401i et je n arrive pas a mettre mes sonneries quel soit techarger ou bien envoyer par bluetooth "definir comme "" est ecrit en claire merci
A voir également:

9 réponses

khalidou78130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
24 juil. 2008 à 12:07
Moi c'est que j'arrive pas activer mon bluetooth sur mon sgh-401i svp j'ai besoin d'aide.
1
g un samsung j 600 et je nariv pa a recevoir lé foto ke mon menvoi par mms !!
jariv a en envoyé mé pa a lé recevoir
comen je doi fr ?
0
J'ai exactement le même problème avec mon samsung S401i, je n'arrive pas à utiliser les sonnerie reçues par blutooth. J'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème, car il n'y a qu'une sonnerie d'origine sur le portable. Comment faire ?
0
moi aussi j ai un problème avec mon portable je n arive pa a mettre plus de 1 musique et je sai pa ou on mé la carte mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as le même portable et que tu as réussi à y mettre une musique, je dois dire que tu as de la chance, moi j'ai pu en mettre aucune. Peux tu me dire comment tu t'y es prit ?
Ce téléphone n'est pas muni d'emplacement pour carte mémoire.
0
moa alr j ai u de la chance kar j arrive a mettre troi music sur le meme port ke vs 2 en mai par contre j arrive po a mettre pour sonnerie kan on m apelle vla en plu mes music el dure a de 3 a 4 min vla mtn je cherche 1 logiciel pour envoyer de mn pc a mn port val a+
0
J'arrive aussi à y mettre de la musique, mais pas à les utiliser en tant que sonnerie, alors si quelqu'un à la solution, elle sera bien venue.
Merci aux utilisateurs de ce forum d'écrire en clair, on est pas sur MSN, et nous n'avons pas tous de décodeur !!!!!!!!!!!!
0
moi c est pareille la music que j ai sur mon portable je ne peut pas la maitre comme sonnerie
0
pour mettre la musique en sonnerie sur le 401i il faut :
- extraire maximum 25 secondes de ta musique,
- convertir le mp3 en aac c'est gratuit sur www.media-convert.com
- copier sur ton disque dur du pc le morceau converti en aac et le mettre dans ton téléphone avec bluetooth...

ensuite, il suffit de sélectionner le fichier dans ton téléphone, puis option, définir comme, sonnerie appelant (pour tous les appels) ou sonnerie pour un seul appelant...

voilà... aussi simple que ça ! très sympa ce petit samsung !
0