PROBLEME DE SON AVEC MON SAMSUNG F480

Fermé
Pandemonium - 18 déc. 2008 à 21:52
 d-jeyyy - 22 janv. 2009 à 16:06
Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes possédant le SAMSUNG Player Style ont eu des problèmes de sons lors des communications, car je viens de recevoir le mien et je trouve que le son est vraiment moins net que mon ancien téléphone SONY ERICSSON. Je prends tous vos témoignages ya pas de soucis ...Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

J'ai le Samsung F480 depuis peu aussi et en effet, il arrive que l'on m'entende mal lorsque je suis en conversation.

Je suis chez Bouygues et mon ancien téléphone était un Sony Ericsson aussi, et j'avais le nombres de barres maximales partout chez moi par rapport à la réception du réseau, alors qu'avec le Samsung je ne dépasse pas les 2 barres !

Je pense que ce téléphone n'est pas aussi bien qu'on le prétend, si tu l'as reçu tout récemment, c'est que tu l'as commandé à distance, donc tu bénéficies obligatoirement du délai de rétractation de 7 jours, teste le au maximum avant la fin des 7 jours !

Il n'est pas top non plus au sujet de l'appareil photo pour un 5 mégapixel.

Je dirais que ce modèle est beaucoup trop cher compte tenu de ses performances...
0
Merci UCLA pour ton témoignage. A l'heure où j't'écris ce message, j'ai déjà pris soin de bien remettre le téléphone dans sa boîte et demain je file à la poste pour le renvoyer chez bouygue... Je vais carrément changer de modèle de portable... Parce qu'apparemment ce problème est assez fréquent . Merci encore!
0
De rien c'est normal d'essayer de donner des bons conseils...

Si je peux me permettre aussi Pandemonium, il faut un certain temps à Bouygues pour recréditer tes points dans le cas ou tu as renouvellé. Attention aussi au délai des 7 jours qu'ils n'appliquent pas dans le cas ou tu passes directement en boutique.

Un dernier conseil (par expérience), n'opte pas pour le dernier LG KP500, c'est le moins cher des tactiles du marché et ce n'est pas surprenant !!! Je l'ai eu avant le Samsung F480, il a été échangé 2 fois avant que je me décide sur le Samsung F480.

L'Iphone va être dispo chez Bouygues pour Noël il semblerait... Peut-être que celui-là est exempt de tous les défauts rencontrés sur les autres, qui sait...

En tout cas je te souhaite de faire le bon choix pour ton futur portable...

Bonnes fêtes.
0
Pandemonium > ucla
22 déc. 2008 à 00:29
ouiais le IPHONE me tente bien... En tout cas, tes conseils m'auront été précieux, car le LG KP 5OO me plaisait aussi ... Mais c'est marrant, il me plait beaucoup moins maintenant... :-) Si j'ai l'occasionde te tenir au courant je le ferai. A plus tard peut être...
0
ucla > Pandemonium
22 déc. 2008 à 10:03
Pas de problème, en tout cas je te souhaite de choisir le bon... s'il en existe un parfait ce que je doute un peu quand même...

Une dernière info : mon dernier renouvellement je l'ai fait en boutique Phone House car ils font une remise supplémentaire par rapport aux point que nous avons... dans mon cas c'était beaucoup plus interéssant que de passer par le site de Bouygues ou d'une boutique Bouygues...

Par contre ils proposent et insistent surtout sur des accessoires et une assurance ! Me concernant je n'ai pris qu'une carte micro SD, mais surtout pas d'assurance...

Bonne recherche...
0
bjr je voudrai savoir si kkun connai le code son du player style svp
0