A voir également:
- Samsung f250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
8 réponses
quand je telecharge un jeux et je veux linstaller il mecris jar introuvable kelkun peut maider s.v.p merci
j'ai la solution a vos problemes...
il faut le logiciel Jadmaker que vous trouverez sur le net grace a Google...
ensuite prenez le fichier jar.et glissez le sur le logiciel qui va alors créer un fichier jad. ensuite mettez le fichier jar. et le fichier jad. dans le dossier "Autres fichiers" de votre carte mémoire ou dans votre téléphone puis faites installer dans votre téléphone
il faut le logiciel Jadmaker que vous trouverez sur le net grace a Google...
ensuite prenez le fichier jar.et glissez le sur le logiciel qui va alors créer un fichier jad. ensuite mettez le fichier jar. et le fichier jad. dans le dossier "Autres fichiers" de votre carte mémoire ou dans votre téléphone puis faites installer dans votre téléphone
merci beaucoup meme si javai trouver la solution avant
mais ya des problemes come linpossibilité d'instaler des jeux de plus de 310 ko et cé vraiment chiant en plus fault quil soit en 128x160 et come le portable est nouveax ya pas encore de jeux et aplication special pour le portable pour quon soit sur quil marche
mais ya des problemes come linpossibilité d'instaler des jeux de plus de 310 ko et cé vraiment chiant en plus fault quil soit en 128x160 et come le portable est nouveax ya pas encore de jeux et aplication special pour le portable pour quon soit sur quil marche
c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir mettre des jeux plus volumineux, d'autant plus qu'on ne peut pas changer le thème ce téléphone commence vraiment à me gonfler ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais également une autre question...
peut on afficher les pochettes d'album lorsqu'on écoute une musique a la place du cd vierge ??
peut on afficher les pochettes d'album lorsqu'on écoute une musique a la place du cd vierge ??
je pense pas
mais ce telephone n'est pas si chian que ca car le son est tres bien il est beau et surtout la navigation dans les menus est facile malgre le violet qui derange on est dacor
mais ce telephone n'est pas si chian que ca car le son est tres bien il est beau et surtout la navigation dans les menus est facile malgre le violet qui derange on est dacor