GPS POUR SAMSUNG G810

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 19:03
 Doudou - 22 janv. 2009 à 15:03
Bonjour,
je viens d'achter le samsung g810 et j'aimerai savoir quel gps ( complet ) gratuit a installer
si possible me donner un lien ou un torrent.
A voir également:

116 réponses

chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
5 juin 2008 à 20:26
re salut,
Pour le gps tu doit installer Navigon mobile 6 car tu as deja le telephone preinstaller.Dit tu l'as acheter combien et qu'as tu eu avec?Merci..
2
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 23:43
bjr

je l'ai acheté a happy phone a lyon et c'etait le seul ,j'ai eu de la chance.
c'etait un abonnement au prix de 89 eur .
et il contient chargeur, prise peritel pour télé, ecouteur , et cd pour transferer les musiques ...( le classique quoi )
mais meme sans le cd , il ya deja exactement la meme comme sur le site de samsung voir le lien ci dessous :

https://www.samsung.com/fr/support/

stp, peux tu me dire etape par etape ce qu'il faut faire pour avoir ce gps , et est que le navigon est bien , car je pense qu'il n'y pas mieux que tomtom.
car le gpe preinstaller sur ce tel est ridicule , je dirais meme du jamais vu , t'as vu le gps c'est une boussole ( dela grosse m...)
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 19:58
salut,
dit pour le logiciel j'ai deja essaye mais sa marche pas tu peut pas me faire une copie du tien et me l'envoye.En faite le mien je l'est acheter sur ebay mais je n'est pas eu la boite d'origine n'y le cable pour charger ainsi que le logiciel.Si sa tombe c'est un faut!Est ce que tu as un dossier en englais dedans,peut tu le charger avec le cable usb avec le pc?Moi je suis dans le doute total ce serais gentil de m'aider.....Pour le gps comme c'est du Symbian s60 comme nokia tu peut installer Garmin XT dedans ou Tomtom aucun probleme.....Voila tiens moi au courant...Merci a plus....................
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 21:11
salut.
Avez tu deja eu le logiciel Navigon avec l'achat de ton fone? Merci.
0
Utilisateur anonyme > chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
7 juin 2008 à 00:02
salut

non pas de logiciel navigon avec.
mais tu ne m'aide pas en disant d'installer tel ou tel gps.
je suis novice et il me faut les choses bien expliquer etape par etape si possible
0
7 juin 2008 à 07:58
salut,
Toi non plus tu ne m'aide pas beaucoup,qu'elle logiciel as tu pour le gps?Et relie bien mes questions pour essaye de m'aide aussi merci lol....
0
acheté un G810 cet après midi. même message d'erreur...j'ai la carte mémoire micro SD, le cd rom navigon, je suis allé jusqu'à l'activation et puis le téléphone a commencé a ramer grave.

La suite vous la connaissez et plus moyen de rétablir l'application.

Vous tiens au courant de ma visite à la fnac demain.
1
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
1 juil. 2008 à 09:50
Il m'arrive la même chose.
En plus, je crois que j'ai fait une erreur car j'ai voulu mettre à jour avec le dvd et résultat, il ne trouve plus navigon. Je n'arrive plus à le lancer. Ensuite le téléphone rame à fond. Je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer pour qu'il refonctionne correctement.

As-tu eu des nouvelles ?

Cordialement,
xena1901.
0
demoniak31 > xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
17 août 2008 à 14:39
slt alors il fo que tu formate ta carte memoire.si tu a instaler pc studio 7 sur ton ordi .

1 tu branche ton tel avec lusb

2 tu va sur installer des application

3 tu clique sur Navigon mobile navigator et apres tu clique sur la fleche du milieu

4apres tu met le cd de navigon sur lordi tu fai ce qui te disen et quan il te demande si tu veux renstaler laplication sur la carte micro sd tu met non.

c ce que g fai car javais fai une conerie
0
J AI AUSSI UN G 810 AVEC GPS INTEGRE MAIS BIEN SUR QUI NE FONCTIONNE PAS CAR PERSONNE NE PEUX ME DIRE COMMENT FAIRE ILS N EN SAVENT RIEN QUE CE SOIT SAMSUNG OU NAVIGON OU PHONE AND PHONE(CHEZ QUI JE L AI ACHETE).......ALORS SI QUELQU UN A UNE UNE IDEE POUR POUVOIR TELECHARGER OU ACHETER LE BON LOGICIEL
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
9 juin 2008 à 20:42
salut,
je pense que c'est navigon mopbile 6. ahttp://www.navigon.com/site/fr/fr/shop/consumer/mobilephones/1114s l tu as le cd d'install car moi je ne l'est pas?Merci A plus.....
0
bonjour moi j ai le meme probleme que toi j ai aussi achete le telephone chez phone and phone et pas de cd navigon
0
yabodelux > ducatmen
10 juin 2008 à 14:05
c'est normal , car le gps est installer/integrer ,donc pas besoin de cd d'instalation pour navigon et c'est une grosse merde
mais pour le tester faut pas rester a la maison , faut sortir dehors pour que le gps capte , tu verra ( va ddans menu, outils,données,
et tu verra que le gps est une boussole pourrit, c'est bon pour les scout .
en revanche , tu peux installer le gps soit en l'achetant ou en l'achetant en ligne et ensuite le telecharger
les meilleurs , ce sont tomtom navigator 6 , ou bien garnin XT, faut aller sur leurs sites originaux.
ensuite y a les gps a installer gratuitement et voici le lien ( c'est compliqué ) :

http://www.forummobiles.com/topic/149912-s60-91-3rd-garmin-mobile-xt/page-11
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > yabodelux
10 juin 2008 à 17:40
re salut
moi quand j'essaye le gps il me dit logiciel mobile navigator non detecter veuiller introduire la bonne carte memoire?A au faite quand je disait cd d'install c'est celui du telephone je ne l'est pas ainsi que la notice du telephone est ce que quelqu'un pourait me l'est filer via mail car j'ai acheter le telephone sur ebay et j'ai rien eu en faite a part cable usb et pour la tele,d'ailleur je me demande si c'est un vrais ?????MERCI DE M'AIDE LES AMIS lol..................
0
mh > chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
10 juin 2008 à 18:11
salut
maintenant la notice d utilisation tu la trouves sur le site de samsung mobile. quand a la bonne carte a introduire pour faire fonctionner est tu sur que je dois acheter le navigon 6 mobile car sur le site il n y a pas cette compatibilite.
0
re bonjour

un conseil n achete pas votre telephone chez phone and phone tres tres mauvais vendeur il ne reprenne pas les telephones ouvert j ai un probleme avec aussi le g 810 pas de notice en francais et aussi pas de cd pour navigon la seul reponde du service phone and phone telecharger la sur le net c est vraiment un site vendeur nul j ai acheté une fois mais il ne me reverrons plus car pour le meme prix maintenant chez pixmania il y a le telephone + logiciels, et aussi support voiture et cable allume cigare pour 399 euros
0
san antonio
11 juin 2008 à 11:27
Bonjour
Tu as parfaitement raison phone and phone sont de véritable voleur
Mon frère à le même problème que toi mais s'il n'a pas une réponse positive ce jour suite à la discussion qu'il a eu avec phone and phone il va les attaquer en procès parce que :

d'une part une loi de 1970 obliqe a avoir les notices en français
d'autre part une autre loi te donne le droit de rétention à l'achat de 7 jours

Il a demandé a phone and phone soit d'avoir un matériel complet et qui fonctionne complètement et correctement avec
la notice en français
soit d'en faire le retour même déballé pour remboursement total

sinon non seulement il les attaque mais porte plainte également a la direction générale de la répression des fraudes

Tu devrai intervenir de la même maniere car l'union fait la force plus ils auront d'intervention de ce genre je pense qu'ils devraient réagir par la suite

Bon courage pour tes démarches.

PS : ni samsung ni navigon sont capables de faire quoi que ce soit ???? à leur dires !!!!
0
ducatmen > san antonio
11 juin 2008 à 16:29
bonjour

suite a la reponse negative de phone and phone je viens de deposer une plainte a la dgccrf et je compte bien les assignés en refere au tribunal d instance

serge
0
pour info samsung na fait q'un pack pour ce telepgone il est obligatoirement fournie avec le cd navigon 6 plus le chargeur allume sigare et le support voirure ci vous n'avez pas ca porter plainte car il non pas le droit aller faire un tour sur le site de chez samsung et vous ferait le pack du tel

dans beaucoup de cas les vendeur retire le cd et les accessoir pour vous les vendre une petite plainte contre eux et le tour est resolue

pour phone a phone j'ai eu le probleme sur un autre telephone la plainte poser je leur est envoyer une copie et comme par miracle j'ai reçu les accessoir en cronoposte 24 h apres mais manque de chance pour j'ai voulue aller jusqu'au tribunal et la il on perdu car leur exuse bidon on ne savait que toute etait fournie mais comme je suis quequ'un de bien je leur est donner le contenue du pack que ma fournie le fabriquant et les condition de vente

il on etez condaner a me payer 2000 euro donc porter plainte comme ca il arreterons de voler les gens ++ a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borandy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
11 juin 2008 à 00:35
et ué les gars phone and phone de la dobe moi ossi jai le g 810 avec la notice en espagnol, et pas dallume cigar rien juste les logiciel pouri pc studio donc voila si on pe se procuré le PACK GPS alumme cig support et logiciel sa seré top mem si on doi metre de la tune kom dab merci samsung et phone car dailleur il utilise la license de nokia ah ah mon prochain sera les N SERIES DE NOKIA je pense courage confrere du gro g 810
0
effectivement moi je viens d avoir eva durand la mediatrice de phoandphone elle doit me rappeler cet apres midi pour me dire ce qu il compte faire mais si reponse negative a mes demandes je ferais aussi comme ton frere je deposerais un plainte et et je ferais procedure justice car tous les autres sites comme pixmania ou rue du commerce reprennent les telephones meme ouvert de plus le prix pratique maintenant par phoneandphone n est plus atractif vu que chez pixemania il est au meme prix avec tout les accessoires
0
exact ben o moin négocier le pack GPS allume cigare plus support et la notice en francais, le SAV a chier 2 ans dattente pr une reponse négative...... portons plainte
0
ducatmen > borandy
11 juin 2008 à 18:05
re

je ne pense pas qu il est un tel kit vu qu il n existe pas sur le marcher

serge
0
borandy > ducatmen
11 juin 2008 à 22:20
ui donc g t voir une vendeuse de la fnac el ma peut renseigner k si on voulé un bon logiciel fallai prendre garmin car tomtom souven souci et garmin en collaboration avec samsung apré g pa été sur le site encor jvou tien o courant a plus
0
ducatmen > borandy
12 juin 2008 à 11:18
slt

la fnac ne fais pas garmin par contre tu peux aller a surcouf avenue daumesnil ils ont le garmin mobile xt compatible avec le samsung g 810 au prix de 79 euros pour la carte france ou alors 149 euros pour la carte europe

voila
0
bonjour tout le monde!

je suis egalement dans la meme situation que vous, jai acheté le g810 sur phone and phone, et jai eu l'agreable surprise de ne pas avoir le cd navigon et tout le reste (notice espagnole etc). l'homme a qui jai eu a faire a phone aphone, ne voulais rien savoir et me disait de le telecharger sur le net. (jai été helas obligé de linsulté avant de racrocher : / )

donc jai été un peu plus pigeon que je ne l'avais deja été en achetant ce tel sur phone and phone et jai commandé pr 69€ le logiciel route 66 mobile 8 pr simbyan, je l'est installé tout a heure il fonctionne tres correctement!

donc vous pouvez y allé pr ce produit.

apres c'est qd meme rageant, pixmania, pack gps compris 399€ et nous 399€ le tel, 70€ le log de navigation, 10€ le chargeur allume cigare, 10€ le porte telephone pr la voiture, plus tu compte 20€ pr les frais de port en tout.

la note est qd meme salé (env 500 e...)

enfin bref, phone and phone n'est pas tres serieux sur son sav et c bien dommage, mais faut dire aussi que jai été bien couillon de me depécher a vouloir ce portable, on aurais un peu plus attendu, on en serait pas la aussi : / alala caprice qd tu nous tiens...
0
bonjour

oi j ai depose une plainte hier a la direction generale de la repression des fraudes et je compte bien ne pas en reste la donc si tu veux tu peux faire la meme chose que moi je te donne le lien si tu veux le faire car marre d etre pris pour des cons comme la ste phoneandphone
serge
0
12 juin 2008 à 16:06
salut,
Navigon n'est vraiment pas bien alors????a plus...
0
borandy > chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
12 juin 2008 à 16:18
ben sur dautre forum le logiciel navigon sur samsung ne vaut pas le logiciel k tu achet chez navigon dautre part, tomtom né pas fiable a 100% cest a dire la conectivité avec le portable apré chez garmin on peut trouvé des produits plus adapté en terme de qualité prix...

réponse a serge je ne vis plus a paris je suis sur marseille mais il me semble que darty, planet saturn font se produit et le mobile xt de garmin compren un peti recepeteur gps il me semble dnc le telephone en lui mem en gros la fonction gps en option jais envi de dire

donc voila apré ta le mobile 10 et 20 chez garmin tien tien je suis pas comerciale du tout pour garmin je devrai arété de les vendre donc voila si quelqu'un possede un garmin compatible G810 kil nou informe
0
o fete phildar donc tu a acheté le logiciel route 66 , je voulais savoir il contien koi dans sa boite, logiciel micro sd etc...?
0
ducatmen > borandy
12 juin 2008 à 16:27
re bonsoir

desole mais le logiciel garmin mobile xt ne fonctionne pas sur le samsung G 810 JE SORS DE CHEZ SURCOUF OU NOUS AVONS FAIS UN ESSAI ET CELA NE FONCTIONNE PAS
0
JBLTECH1968
12 juin 2008 à 16:57
Arretez de vous prendre la tête, moi aussi mon G810 vient de phone and phone, et dans la boite, il y à le chargeur, le kit piéton stéréo, le cable USB , le cable TV et le manuel en espagnol, je n' ai pas la micro sd NAVIGON NAVIGATOR France, et ils vont juste m' envoyer un nouveau manuel en français. C' est vrai que la carte france navigon en pack pour le G810 et introuvable, il faut acheter la solution compléte sur le site de Navigon, mais même dans les pack ou la carte et incluse, il faut tout de même payer la licence de 60 euros pour la france. Donc la meilleur solution, achetez ROUTE 66 MOBILE 8 59,90 chez rue du commerce et boycotez NAVIGON ça leur fera les pieds, tout comme samsung qui à passé un accord bidon avec eux.
0
JE VEUX PAS ETRE DESAGREABLE MAIS TU SAIS LA NOTICE EN FRANCAIS CELA FAIT 3 SEMAINES QUE JE L AI DEMANDE A PHONE AND PHONE ET TOUJOURS RIEN DONC NE L ATTENDS PAS ET BTELECHARGE LA SUR LE SITE DE SAMSUNG MOBILE
0
adidas67 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 3 > MH
14 juil. 2008 à 12:44
tu peut toujours attendre moi g acheter mon n95 8 go chez eu et paf po de chargueur secteur français resultat un tour a la fnac pour l'acheté moi meme c des connards chez phone&phone serieux va la télécharger sur le site du constructeur la notice c mieux ;)
0
re^^

donc jai acheté route 66 mobile 8 pr sybian sur rue du commerce a 69€, jai eu loccasion de le tester cet aprem comme il faut, et jai été agréablement surpris!
le telephone met environ 3 minutes a trouvé la premiere conection et par la suite moins de 5 secondes!!

le logiciel est tres reactif, simple, le pack comprend un dvd sans carte memoire (prevoir un carte sd 512 minimum)

on insere le dvd ds lordi, ça colle tout automatiquement ds la carte memoire pendant linstalation (tres simple)

puis on réinsere la carte ds le tel, linstalation est automatique, au bout dun moment on rentre le code fourni ds le dvd et ça marche desuite.

le tout en moins de 5 minutes.

bon je manque de recul pr un test complet, mais mes premieres impression sont tres bonnes. il ma mené a destination a chaque fois.
0
24 juin 2008 à 22:37
bonsoir,
J'ai vu que vous aviez installer Route 66 mobile 8 sur votre g810 moi j'ai le meme logiciel acheter sur ebay et je n'arrive pas a l'installer sur ma micro sd 2 g .....merci de m'aider si vous pouvez..
0
1 juil. 2008 à 13:34
salut phildar.

j'ai egalement acheter route 66 mobile 8 mais je n'arrive pas a l'installer peut tu m'aider merci......
0
SALUT
MOI AUSSI J AI ACHETE ROUTE 66 MAIS IL N ARRIVE PAS A ME LOCALISER IL M INDIQUE TOUJOURS DEFINIR LA POSITION AS TU UNE IDEE DE QUOI FAIRE CAR IL NE PEUX PAS FAIRE DE NAVIGATION VU QU IL NE ME RECONNAIT PAS. MERCI D AVANCE
0
ducatmen > MH
14 juil. 2008 à 18:38
j ai le meme probleme d apres route 66 c est un probleme du gps integre moi j ai retourne depuis le 19 07 mon telephone chez phone and phone pour teste car mon telephone avait 7 jours et ils n ont pas voulus m en faire parvenir un neuf delais de la réparation entre 6 et 8 semaines c est bien pour un téléphone neuf
0
dsl je n'est pas trouvé comment faire un edit^^

prevoyais l'achat dun chargeur allume cigare car la baterie ce vide assez rapidement!

et le logiciel ne coute pas 69 mais 59€.
0
bon les gars je veut pas casser l'ambiance mais il n'averti pas des radars fixe "route 66", mais bon apré sil fonctionne bien autan le prendre, mais vu k les poin et les amandes sont onéreuse....

donc faut trouver ce conpromi et peut etre se tourné vers garmin aaaaaaaaaaaaa ué bon voila quoi et au fete noubliez pas à paris c bien baut rue de commerce, daumesnil... mais nous qui sommes de province ....
0
12 juin 2008 à 20:26
salut les amis ,
Si sa interesse quelqu'un.http://cgi.ebay.fr/GPS-ROUTE-66-MOBILE-8-SYMBIAN-S60-V3-NOKIA-SAMSUNG_W0QQitemZ280235385204QQihZ018QQcategoryZ113191QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
a plus.......
0
14 juin 2008 à 18:28
salut,
Vive le G810 navigon n'est pas encore compatible regarder.Monsieur,

Cet appareil n´a pas encore ete donné comme compatible. Une fois que les derniers parametres seront reglés, nous vous communiquerons les differentes informations necessaires pour le foctionnement de ce dernier.

Salutations distinguées

Nyassi

NAVIGON AG
Berliner Platz 11
D-97080 Wuerzburg
0
moi je les acheter sur tout pour la micro a 399euro ! et la boite eté en espagnole aussi et pas de kit voiture et allume cigard pff ,heuresement que j'ai internet jai eté voir le manuel en francais ! et il avais bien le logiciel gps sur une cartes microsd mais cetai le garmin mobile Xt au lieu de navigon ! il marcher bien le GPS jusqua que je telecharge une mise a jours sur garmin et jai tout perdu ! mon gps marche plus! si quelqun a cette carte micro sd et a acheter sont samsung chez tout pour la micro ou possede le logiciel garmin.sa serai super qui me le prete pour recopier sur ma carte sd . Merci
0
16 juin 2008 à 19:15
salut,
Pourrais tu me filer via émail une copie du cd d'installation de pc studio 7,ce serais gentil car je n'arrive pas a le telecharger completement sur le cite Samsung sa ne va pas et moi je ne l'est pas eu ....Merci..
0
bonjour si ça t'interesse j'ai aussi acheté le g 810 sur TOUT POUR LA MICRO et moi aussi j'ai garmin mobile XT . Par contre je ne sais pas si garmin est mieux que Navigon.
Moi j'ai la notice en portugais et je n'ais pas de support voiture.
0
bonjour
je viens de voir que sur le site de la fnac il propose le tel Pack GPS : solution Navigon carte France sur microSD/chargeur allume-cigare/support pour mobile alors cela doit etre plus facile
a bientot
0
un conseil kite a metre 100E pr le logiciel,suport, alume cigare prenez un gps a 150E cr le tel ne sera pa compatible forcemen apré S A V en bois e plus ke le phone va ramé

voila mem si on la acheté pr le gps fau se dire que rien ne vau gps
0
pour la photo et video que vaut ce g810
0
JBLTECH1968
24 juin 2008 à 23:12
En fait, quand tu à le message que ta carte mémoire à été formater, tu n' arrive pas à installer mobile 8 car il faut que tu refasse un formatage rapide de ta mémoire, et aprés tu lance l' installation tu verra que là ça fonctionne bien, le formatage éfféctué par mobile 8 ne fonctionne pas, allez savoir pourquoi, et donc aprés tu insert ta carte dans ton tél, et là mobile 8 s' installe tout seul.
0
JBLTECH1968
24 juin 2008 à 23:20
L' apn et top, tout comme la vidéo, il y à une sacrée évolution depuis le G800, le capteur et trés sensible et les couleurs sont réspéctée, et la vidéo c' est du 30 images par seconde comme le haut de gamme nokia, franchement, à 400 euros la piéce c' est vraiment un mobile défiant toute concurrence car en plus tu à le zoom optique, la seule chose qui me chiffonne c' est le cache batterie plastique, ils aurait pu le recouvrir de métal brossé comme le reste de l' appareil, mais bon, je suis perfectionniste on se refait pas.A part ça, fonçez c' est que du bon
0
bonjour

je viens de prendre un abonnement tel et le pack comprend le logiciel mobile navigon.
je l'ai parfaitement installé mais j'ai le message suivant quand je veux me connecter au satellite
recepteur gps trouvé
"attente de signal GPS valide"
j'ai attendu 10 minutes mais toujours rien.
merci pour votre aide
0
26 juin 2008 à 21:08
salut,
Sa peut etre tres long la premiere connection........
0
26 juin 2008 à 21:19
re salut, sa serais vraiment geniale si tu pouvais me filer une copie de ton cd d'install PC studio car moi je ne l'est pas et c'est vraiment tres difficile de le trouver et il n'y a personne jusqu'as maintenant d'assez gentil pour me le passer via mail..A plus j'espere...........
0
27 juin 2008 à 20:39
salut,

as tu eus mon message?merci..
0
Pour moi c'est pareil!Je ne trouve aucun satelite!Et je ne sais pas quoi faire!
0
lbouten Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 > Smile
25 juil. 2008 à 09:45
Bonjour,

Ayant eu les mêmes doutes sur le fonctionnement du GPS, je l'ai laissé chercher vraiment en le posant à l'extérieur et effectivement pour la 1ere connexion il lui faut au moins 20min ensuite tout roule nickel.
Ne désespérez pas soyez patients et j'espère que vous obtiendrez le même résultat que moi.
0
27 juin 2008 à 03:34
bonjour,
a au faite moi je mettais renseigner aupres de Navigon et il m'avais repondu ceci:
Cet appareil n´a pas encore ete donné comme compatible. Une fois que les derniers parametres seront reglés, nous vous communiquerons les differentes informations necessaires pour le foctionnement de ce dernier.

Salutations distinguées

Nyassi

NAVIGON AG
Berliner Platz 11
D-97080 Wuerzburg

C'est peut etre a cause de sa pour ta connection.....
0