Pb envoie de SMS sur samsung X480

Mi-ScO -  
 Jeremlloyd -
bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec mon portable, lorsque je veux envoyer un SMS, juste après avoir insérer le numéro du destinataire, lorsque j'envoie ce SMS mon portable affiche "erreur envoie message".
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? c'est très très urgent !!!!

merci d'avance pour les réponses !
A voir également:

5 réponses

RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

1) Vérifie si il y a du réseau
2) Vérifie si le numéro du destinataire est bien le bon
3) Vérifire si tu as encore du crédit sur ton forfait
1
Mi-ScO

Merci pour la réponse,
1) j'ai du réseau;
2) le numéro du destinataire est le bon;
3) j'ai assez de crédit;

que dois-je faire maintenant ??

encore merci
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Bah je sais pas comment t'aider... T'as le même problème avec d'autres numéros où y'a que celui-là ?
0
Mi-ScO

je ne peux envoyer aucuns SMS sans avoir ce message d'erreur ! ce message s'affiche pour chacun de mes destinataires dans mon répertoire !
0

Ah ouais ok... Je sais pas, éteint et rallume ton portable; enlève et remet la batterie...

Ça fait longtemps que tu l'as ton portable ?
0
Mi-ScO

en fait j'explique, ce portable n'est pas à moi, il est à ma grand mère et c'est elle qui m'a demandé de régler ce problème mais je m'aperçois qu'il est plus dur à résoudre que je ne le pensais ! sinon pour l'ancienneté du portable je dirais à peu prè 3 ou 4 ans peut-être plus je ne sais plus exactement.
Je vais essayer de faire la manipulation que tu m'as dis et je vais bien voir ce qui se passe !! merci !!
0

Ok j'attends...
0
Mi-ScO

le problème est toujours là, je viens de le l'éteindre, d'enlever la batterie et de le rallumer mais le problème existe toujours --' ...
0
Jeremlloyd > Mi-ScO

Regarde dans SMS reglage et si le reglage 2 est coche tu coche le premier

Voila J'espere que cela va t'aider.

----------------------------------------------------------------------
Je suis sur un clavier qwerty donc pas d'accent ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah là je sais vraiment pas. Contacte ton agence de téléphonie mobile.
0