A voir également:
- Samsung U900, prb de connection au pc
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
romain_82
Messages postés
1872
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
311
23 déc. 2008 à 12:38
23 déc. 2008 à 12:38
est ce que tu as une micro sd?
si oui essiae de la connecter seule a ton pc pour faire les transferts
si oui essiae de la connecter seule a ton pc pour faire les transferts
Salut,
J'ai un p'tit oucis avec mon Samsung U900 .... J'ai installé les cd-rom... Ok. Je branche mon téléphone, vais dans poste de travail, appareil mobile.. Mais quand je double clique donc, il y a une fenêtre établissement de la connexion qui s'ouvre.. il y a écrit " vérification des ports COM".. et puis après " votre appareil n'a pas été détecté".. je ne comprends pas. Et j'aimerias bien mettre des photos de mon portable vers l'ordi...... -_-" C'estun peu la galère et assez urgent :s Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, Merci d'avance,
Thryne.
J'ai un p'tit oucis avec mon Samsung U900 .... J'ai installé les cd-rom... Ok. Je branche mon téléphone, vais dans poste de travail, appareil mobile.. Mais quand je double clique donc, il y a une fenêtre établissement de la connexion qui s'ouvre.. il y a écrit " vérification des ports COM".. et puis après " votre appareil n'a pas été détecté".. je ne comprends pas. Et j'aimerias bien mettre des photos de mon portable vers l'ordi...... -_-" C'estun peu la galère et assez urgent :s Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, Merci d'avance,
Thryne.