Samsung U900, prb de connection au pc

Fermé
loane - 21 déc. 2008 à 04:12
 ThryneN - 11 janv. 2009 à 21:09
Bonjour,
j'ai acheté le samsung U900, et biensure j'aimerais mettre de la musique et des photos de mon pc, j'ai bien instalé le cd avec les pilotes, tout marche mais mon tel ne veut pas se connecter à l'application, je suis rattachée par cable usb et mon pc le reconnait (mon tel), je peux préparer mes fichiers (photos et zik) à mettre dedans mais je peux pas les envoyer sur le pc, là ça bloque ça me dit kil est pas connécté, pourtant j'ai essayé de me connecter pleins de fois, mais sans résultat, ça fait 3h que je tourne en rond sans rien y comprendre...
voili voilou,
Pourriez vous me donner un coup de pouce afin que jpuisse mettre mes photos et musiques preferés, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
23 déc. 2008 à 12:38
est ce que tu as une micro sd?
si oui essiae de la connecter seule a ton pc pour faire les transferts
0
Salut,

J'ai un p'tit oucis avec mon Samsung U900 .... J'ai installé les cd-rom... Ok. Je branche mon téléphone, vais dans poste de travail, appareil mobile.. Mais quand je double clique donc, il y a une fenêtre établissement de la connexion qui s'ouvre.. il y a écrit " vérification des ports COM".. et puis après " votre appareil n'a pas été détecté".. je ne comprends pas. Et j'aimerias bien mettre des photos de mon portable vers l'ordi...... -_-" C'estun peu la galère et assez urgent :s Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, Merci d'avance,

Thryne.
0