Le samsung player addict se met en veille...?
maydawgr
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
maydawgr Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maydawgr Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté récement le Samsung player addict,j'ai constaté 2 fois que mon téléphone se coupe (quand il est ds ma poche) et le bouton d'allumage clignote faiblement en rouge alors que ma batterie est chargée.....et il m est impossible de l'allumer,je dois enlever la batterie et la remettre pour le ré-allumé.
Y a t il qq qui pourrai me donner des infos sur ce problème? merci ...
j'ai acheté récement le Samsung player addict,j'ai constaté 2 fois que mon téléphone se coupe (quand il est ds ma poche) et le bouton d'allumage clignote faiblement en rouge alors que ma batterie est chargée.....et il m est impossible de l'allumer,je dois enlever la batterie et la remettre pour le ré-allumé.
Y a t il qq qui pourrai me donner des infos sur ce problème? merci ...
A voir également:
- Le samsung player addict se met en veille...?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Écran de veille - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
bonjourn je me permets de te poser une question as tu des fonds d ecran animé sur ton samsung player addict si oui comment faut il les installer ou parametrer ton portable; car moi aussi je viens d acheter un samsung player addict et impossible d installer un logo animé en fond d ecran ou meme un ecran de veille peux tu m aider stp.moi j ai du verrouiller mon ecran sinon je me retrouves sur internet lorsquil etait dans ma poche;