Samsung player one et player star
skyvin76
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce vrai que le plyer one ne fait poas de vidéo,que l'écran se raye tres facilement et que l'autonoime est très faible( 1 ou 2 jours) ???
parce que sur le comprarteur bouygues telecom( https://www.bouyguestelecom.fr#), on a l'impression qu'il ne fait pas de vidéos. . . :-(
peut on avoir le player star pour moins de 199€ ?pareil pour le player one,peut on lavoir moins cher ailleurs que chez bouygues? par exemple chez virgin mobile?(PS:je veux le prix du tel. seul,je reste avec ma carte sim prépayée virgin mobile et je n'achète pas sur internet mais uniquement en magasin)
est ce vrai que le plyer one ne fait poas de vidéo,que l'écran se raye tres facilement et que l'autonoime est très faible( 1 ou 2 jours) ???
parce que sur le comprarteur bouygues telecom( https://www.bouyguestelecom.fr#), on a l'impression qu'il ne fait pas de vidéos. . . :-(
peut on avoir le player star pour moins de 199€ ?pareil pour le player one,peut on lavoir moins cher ailleurs que chez bouygues? par exemple chez virgin mobile?(PS:je veux le prix du tel. seul,je reste avec ma carte sim prépayée virgin mobile et je n'achète pas sur internet mais uniquement en magasin)
A voir également:
- Samsung player one et player star
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
J'ai un player one, qui fait des vidéos, tiens une petite semaine sur batterie (environ 5 jours), et l'écran se raye pas plus qu'une autre (au pire, tu peux acheter des protections)
Je l'ai payé 30 € avec un forfait 1 h / 15 € par mois chez simpleo.
Edit : le téléphone portable ne possède pas de flash.
Je l'ai payé 30 € avec un forfait 1 h / 15 € par mois chez simpleo.
Edit : le téléphone portable ne possède pas de flash.