Logicile pour Samsung J750

Fermé
Jakobette - 6 févr. 2008 à 14:42
 065490340 - 21 sept. 2009 à 13:10
Bonjour,

J'ai un problème ou plutôt 2 (au moins !)

J'ai acheté mon portable la semaine dernière, depuis je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer mes contacts sur mon PC, je ne trouve rien...

Autre problème, j'ai acheté hier une carte, elle fonctionne bien pas de pb, mais... Si je mets des MP3 ou des photos dessus pour ensuite les attribuer à un ou des contacts il les copie sur le téléphone... A quoi ça sert de rajouter une carte si pour utiliser les MP3 en sonneries il veut les mettre sur le téléphone ? Il y a tjs un pb de mémoire !!! Y a t'il une solution ?

Merci
A voir également:

10 réponses

ça peut vous resoudre ton probléme c'est sur bon chance

http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/support/softwaremanuals/softwaremanualinfo/index.jsp?
1
frfrfrfrffffffffffffffffffffffffffff
1
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 7 661
6 févr. 2008 à 15:55
Bonjour
Non il n'y pas de problème. Il fonctionne comme ça. J'ai un Z650i, je sais que ce n'est pas le tien mais apparament tout les téls fonctionnent comme ça.
0
merci de m'aider pour découdé mon gsm samsung J 750
0
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 7 661
15 avril 2008 à 22:45
Bonsoir
D'une part tu crées un autre sujet et d'autre part pas de déblocage sur leforum, prière de relire les règles. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Princ3ss-2007
15 mars 2008 à 18:30
est-ce Pc Studio n'irait pas ?
0
ça va macher trés bien allez à:
http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/support/softwaremanuals/softwaremanualinfo/index.jsp?phonemodel=SGH-J750&swType=SW
0
Le logiciel qui gére le J750 depuit le pc s'appelle : samsung PC studio

pour attribuer des sonnerie et des photos à un contact il faut d'abord enregistrer ce contact sur le répértoire du tel

bonne courage
0
bonjour j'ai un problème avec un samsung J750 j'ai acheter une carte mémoire 1giga j'ai mis de la musique sur la carte j'introduis la carte dans mon portable j'éssais de d'écouter la musique et il d'affiche type de fichier non pris en charge que faire pour qque je puisse écouter merci d'avance :)
0
le j750 ne prend en compte que le mp3,donc convertis tes fichiers en mp3 et t'auras plus de probléme.bonne chance!!
par compte pas moyen de trouver le code pour accéder au menu caché qui permet de lancer les jeux telechargés,si quelqu'un peut les communiquer,ça serait sympa,dans l'attente,a+
0
avec le samsung j750 ya pa tro de solution pr ske ta a fere il est 1 peu pourri se tel! g le meme et ya rien ki marche kan je veu échangé des doné ac mon pc ! fo changé de tel se sera plu rapide
0
J ai déjà eu le même pb, il faut que tu supprime le maximum de choses sur ton téléphone (sons,videos,images...) et dès que tu reçoit qqch tu l' envoie de ton téléphone à ta carte mémoire voila :D
0
jeux
0