Logicile pour Samsung J750
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème ou plutôt 2 (au moins !)
J'ai acheté mon portable la semaine dernière, depuis je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer mes contacts sur mon PC, je ne trouve rien...
Autre problème, j'ai acheté hier une carte, elle fonctionne bien pas de pb, mais... Si je mets des MP3 ou des photos dessus pour ensuite les attribuer à un ou des contacts il les copie sur le téléphone... A quoi ça sert de rajouter une carte si pour utiliser les MP3 en sonneries il veut les mettre sur le téléphone ? Il y a tjs un pb de mémoire !!! Y a t'il une solution ?
Merci
J'ai un problème ou plutôt 2 (au moins !)
J'ai acheté mon portable la semaine dernière, depuis je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer mes contacts sur mon PC, je ne trouve rien...
Autre problème, j'ai acheté hier une carte, elle fonctionne bien pas de pb, mais... Si je mets des MP3 ou des photos dessus pour ensuite les attribuer à un ou des contacts il les copie sur le téléphone... A quoi ça sert de rajouter une carte si pour utiliser les MP3 en sonneries il veut les mettre sur le téléphone ? Il y a tjs un pb de mémoire !!! Y a t'il une solution ?
Merci
A voir également:
- Logicile pour Samsung J750
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
10 réponses
ça peut vous resoudre ton probléme c'est sur bon chance
http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/support/softwaremanuals/softwaremanualinfo/index.jsp?
http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/support/softwaremanuals/softwaremanualinfo/index.jsp?
zoulou33
Messages postés
36779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
6 févr. 2008 à 15:55
6 févr. 2008 à 15:55
Bonjour
Non il n'y pas de problème. Il fonctionne comme ça. J'ai un Z650i, je sais que ce n'est pas le tien mais apparament tout les téls fonctionnent comme ça.
Non il n'y pas de problème. Il fonctionne comme ça. J'ai un Z650i, je sais que ce n'est pas le tien mais apparament tout les téls fonctionnent comme ça.
merci de m'aider pour découdé mon gsm samsung J 750
zoulou33
Messages postés
36779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
15 avril 2008 à 22:45
15 avril 2008 à 22:45
Bonsoir
D'une part tu crées un autre sujet et d'autre part pas de déblocage sur leforum, prière de relire les règles. Merci
D'une part tu crées un autre sujet et d'autre part pas de déblocage sur leforum, prière de relire les règles. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce Pc Studio n'irait pas ?
Le logiciel qui gére le J750 depuit le pc s'appelle : samsung PC studio
pour attribuer des sonnerie et des photos à un contact il faut d'abord enregistrer ce contact sur le répértoire du tel
bonne courage
pour attribuer des sonnerie et des photos à un contact il faut d'abord enregistrer ce contact sur le répértoire du tel
bonne courage
bonjour j'ai un problème avec un samsung J750 j'ai acheter une carte mémoire 1giga j'ai mis de la musique sur la carte j'introduis la carte dans mon portable j'éssais de d'écouter la musique et il d'affiche type de fichier non pris en charge que faire pour qque je puisse écouter merci d'avance :)
avec le samsung j750 ya pa tro de solution pr ske ta a fere il est 1 peu pourri se tel! g le meme et ya rien ki marche kan je veu échangé des doné ac mon pc ! fo changé de tel se sera plu rapide