Samsung pixon mp3
jennyjenjen
-
dragonduciel Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragonduciel Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens juste d'acheter un samsung pixon. j'ai ouvert l'application mp3 pour l'essayer, mais je ne peux pas la fermer. quand je reviens sur mon ecran d'accueil, j'ai toujours l'application d'ouverte sous forme de fenetre en plein milieu de mon ecran. comment puis je me debarrasser de cet fenetre?
merci pour votre aide
je viens juste d'acheter un samsung pixon. j'ai ouvert l'application mp3 pour l'essayer, mais je ne peux pas la fermer. quand je reviens sur mon ecran d'accueil, j'ai toujours l'application d'ouverte sous forme de fenetre en plein milieu de mon ecran. comment puis je me debarrasser de cet fenetre?
merci pour votre aide
A voir également:
- Samsung pixon mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Bonjour
T'as pas le mode d'emploi avec?. Si besoin tu vas sur le site de samsung eux l'auront.
T'as pas le mode d'emploi avec?. Si besoin tu vas sur le site de samsung eux l'auront.
jennyjenjen
bah si, je l'ai, mais il ne disent rien sur comment fermer l'application et se debarrasser de cette fenetre!!!! je suis aller sur le site de samsung, mais rien trouver d'interessant
Oui, moi aussi, mais sur un samsung player one -_-
si quelqu' un si connait bien ce serai cool de repondre...
si quelqu' un si connait bien ce serai cool de repondre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question