Samsung U600

lekludo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lekludo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung U600 en effet depuis ces derniers temps la lettre E s'affiche en bleu a coté des barres du réseau C'est à cause de ce E que lorsque je joue la musique (dans le lecteur media de mon téléphone) é que je sors du lecteur, la musique s'arrete or cette situation n'existai pas lorsquil yavai pa ce E. J'ai déja réinitialiser mon téléphone à cause de ce E mais je ne pe le refaire car jè dè données imporatntes dans mon téléphone. Merci de maider boe soiré
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Reprends ta notice de tél mais il me semble que cela est le E de Edge donc de la réception futur de la 3G sur ton réseau.
0
lekludo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jè regardé sur la notice mais héllas on ne montre pa commen enlever ce E on me parle jusde de Edge comment faire pour l'enlever?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu demandes à ce que l'on te supprime l'accès au wap mais bon attention car si tu veux envoyé des MMS cela ne marchera pas. C'est un signal pour te dire que tu es en réception d'internet.
0
lekludo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok san problem je pense que ça ne vaut donc pa la peine encore merci
0