Enlever icone sur Samsung F480 Player
Fermé
Bonjour,
Je viens d'acquerir un samsung F480 Player.
Sur mon fond d'ecran d'accueil, il ya un icone "lecteur MP3" avec la derniere musique ecoutée que je souhaiterai enlever (j'arrive tactilement à deplacer l'icone sur tout le fond d'ecran, mais pas à la supprimer).
De meme, il ya l'icone "SFR" que je souhaiterai enlever aussi.
Peut etre avez vous des solutions, je reste dans l'attente de votre aide et vos avis.
Merci d'avance
Je viens d'acquerir un samsung F480 Player.
Sur mon fond d'ecran d'accueil, il ya un icone "lecteur MP3" avec la derniere musique ecoutée que je souhaiterai enlever (j'arrive tactilement à deplacer l'icone sur tout le fond d'ecran, mais pas à la supprimer).
De meme, il ya l'icone "SFR" que je souhaiterai enlever aussi.
Peut etre avez vous des solutions, je reste dans l'attente de votre aide et vos avis.
Merci d'avance
A voir également:
- Enlever icone sur Samsung F480 Player
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
guiko
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
44
10 déc. 2008 à 11:13
10 déc. 2008 à 11:13
clique sur la petite flèche dans la partie inférieure gauche de l'écran tu vas avoir une barre verticale qui va apparaitre, ensuite tu fais glisser le lecteur dedans et tu appuies de nouveau sur la petite flèche
guiko
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
44
24 déc. 2008 à 02:53
24 déc. 2008 à 02:53
Non impossible il vous faudra toujours le remettre dans la barre de widgets lorsque vous réinitialiserez votre mobile.
ichigo83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
27 avril 2009 à 09:55
27 avril 2009 à 09:55
Bonjour, je n'ai pas l'icone sfr et j'aimerais savoir comment ont la svp . Merci d'avance
Je connais cette "technique" pour enlever le logo SFR de mon écran, mais à chaque fois que j'allume mon téléphone, ce logo réapparait et je dois le faire glisser à gauche à chaque fois, n'y aurait-il pas un moyen de lui faire comprendre que je ne veux pas de ce logo?
Merci...
Merci...
Salut ucla! Le widget "Vide" sert à te prévenir des nouveaux messages que tu reçois. Quand tu recois un SMS, MMS...le widget "vide" se met sur l'écran et il t'indique que tu as reçu un nouveau message. Après il se remet tout seul dans la barre des widgets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 déc. 2008 à 11:17
Je te remercie pour ton aide precise...et rapide :)
Salutations
24 sept. 2009 à 14:33
J'ai aussi le problème de l'icone qui ne disparait pas de l'écran mais pour la radio. Il reste sur la dernière station écoutée et pourtant j'ai fait désactivé la radio.
Merci de votre aide
Laurence