Samsung Player Star noir
Fermé
labrador76
-
19 sept. 2009 à 16:19
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 23 sept. 2009 à 13:59
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 23 sept. 2009 à 13:59
A voir également:
- Samsung Player Star noir
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Alors Labrador, écoute je l'ai depuis 3 jours, et aujourd'hui je pars à SFR pour ne plus le voir!!! que des bugs..le lecteur MP3 qui reste affiché en fond d'écran, d'autres applications aussi, déjà obligée 2 fois de le réinitialiser..
De plus quand je suis en communication, il se verrouille tellement vite que quand je veux passer en casque ou en haut parleur faut que je déverouille, et encore d'autres petits bugs.
J'avais eu des bons échos, moi je n'en suis pas contente du tout du tout du tout!!
Cordialement
L.
De plus quand je suis en communication, il se verrouille tellement vite que quand je veux passer en casque ou en haut parleur faut que je déverouille, et encore d'autres petits bugs.
J'avais eu des bons échos, moi je n'en suis pas contente du tout du tout du tout!!
Cordialement
L.
oublié d'ajouter que le son des chansons que j'ai prises sur mon pc pour les mettre sur le tel ont un son pourri.
Voilà
Voilà
Pauline*
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
26
22 sept. 2009 à 15:37
22 sept. 2009 à 15:37
Salut,
En opposition à gardoise, j'ai le Player Star depuis 2 mois, et il est génial! Je n'ai aucun problème avec lui, sa batterie tiens plus que je ne le pensais, la qualité du son MP3 est vraiment bonne. Bon le petit hic c'est qu'il n'y a pas de Wifi (seulement la 3G+) mais bon je ne me sert pas d'internet. Je te le conseille vivement!
Bonne journée
En opposition à gardoise, j'ai le Player Star depuis 2 mois, et il est génial! Je n'ai aucun problème avec lui, sa batterie tiens plus que je ne le pensais, la qualité du son MP3 est vraiment bonne. Bon le petit hic c'est qu'il n'y a pas de Wifi (seulement la 3G+) mais bon je ne me sert pas d'internet. Je te le conseille vivement!
Bonne journée
eh bien pauline, c'est super pour toi, mais moi ça y est demain il repart au service clients, et je ne veux plus en entendre parler..j'ai peut etre eu un coup de pas de bol!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pauline*
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
26
23 sept. 2009 à 13:59
23 sept. 2009 à 13:59
Coucou Gardoise
En effet tu as peut être eu la poisse avec ce portable, c'est étrange il ya très peu de retour négatif (sur les forums etc...). En même temps, avec la technologie, il y a tjrs un risque me diras-tu!
Bonne chance et bonne journée
PS: labrador, achéte un Nokia 3310, zéros bugs assuré! ;)
En effet tu as peut être eu la poisse avec ce portable, c'est étrange il ya très peu de retour négatif (sur les forums etc...). En même temps, avec la technologie, il y a tjrs un risque me diras-tu!
Bonne chance et bonne journée
PS: labrador, achéte un Nokia 3310, zéros bugs assuré! ;)