Samsung F480 , Ecran cassé
Fermé
Bonjour, j'ai mit hier comme un con mon Samsung playeur style dans la poche arriere de Mon Jean et quelque heure apres en le sortant m'on ecran etait cassé , quand l'ecran est éteint il ny a aucune fissur dessus et quand je le touche et quil salume on voir une tache noir et 4 fissure qui provienne de cette tache noir et qui parcour lécran .
Ma question ??? . Si je vais voir mon Opérateur ne vont t'il pas me demander une escuse valable ou un motif tecknique pour me le changer car la c'est totalement de ma faute et pas du portable ??? Puis je dons changer mon portable ou alors si vous avez une escuse a me fournire je suis tout OUIE
Ma question ??? . Si je vais voir mon Opérateur ne vont t'il pas me demander une escuse valable ou un motif tecknique pour me le changer car la c'est totalement de ma faute et pas du portable ??? Puis je dons changer mon portable ou alors si vous avez une escuse a me fournire je suis tout OUIE
A voir également:
- Samsung F480 , Ecran cassé
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran tv cassé réparation prix ✓ - Forum Ecran
11 réponses
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
15 mars 2009 à 14:02
15 mars 2009 à 14:02
Bonjour,
Si tu as une assurance casse, tu peux la faire jouer.
En revanche, je vois pas comment tu peux plaider un problème technique.
Ca va sauter aux yeux, que le problème ne vient pas du téléphone, mais d'un évènement extérieur.
Si tu as une assurance casse, tu peux la faire jouer.
En revanche, je vois pas comment tu peux plaider un problème technique.
Ca va sauter aux yeux, que le problème ne vient pas du téléphone, mais d'un évènement extérieur.
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
15 mars 2009 à 14:20
15 mars 2009 à 14:20
Comme toute assurance qui se respectent, elle va essayer d'en donner le - possible.
A toi d'etre percutant, et de faire valoir tes droits.
Pour les assurances, c'est plutot des remboursements.
A toi d'etre percutant, et de faire valoir tes droits.
Pour les assurances, c'est plutot des remboursements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est justement, c'est pour sa que je suis ici je ne vois pas vraiment quoi dire pour que L'assurence me repare ou me donne un nouveau portable ^^ si tu as une idée ^^
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
15 mars 2009 à 14:42
15 mars 2009 à 14:42
Comme je disais, les assurans sont toujours réfractaire quand il s'agit de rembourser un sinistre.
Pour un téléphone portable cassé, il y a une régle extrement importante à connaitre.
Ne jamais indiquer que le téléphone a subi un choc, inhérent a une faute perseonelle.
La cause de la casse doit etre toujours "EXTERIEURE".
Par exemple :
"J'etais sur le point de traverser un passage piéton, quand soudain, une voiture roulant à vive allure, se dirigait vers moi, sans intention de me donner la priorité".
"Me sentant menacé, je me suis reculé, et dans l'action je suis tombé, mon téléphone a subi un choc suite à cette chute".
Dans cette exemple, il y a une source extérieur (voiture venant à vive allure), qui a fait que le téléphone a subi un choc.
Dans ce cas la, l'assurance accepte le remboursement.
Pour un téléphone portable cassé, il y a une régle extrement importante à connaitre.
Ne jamais indiquer que le téléphone a subi un choc, inhérent a une faute perseonelle.
La cause de la casse doit etre toujours "EXTERIEURE".
Par exemple :
"J'etais sur le point de traverser un passage piéton, quand soudain, une voiture roulant à vive allure, se dirigait vers moi, sans intention de me donner la priorité".
"Me sentant menacé, je me suis reculé, et dans l'action je suis tombé, mon téléphone a subi un choc suite à cette chute".
Dans cette exemple, il y a une source extérieur (voiture venant à vive allure), qui a fait que le téléphone a subi un choc.
Dans ce cas la, l'assurance accepte le remboursement.
Et bas tu sais quoi je pense que je vais prendre cette exemple quand j'irais au magasin car je cherche je cherche et toi tu me donne un bonne argument donc merci beaucoup , Bon sachant que je vais faire sa verbalement je ne prendrais pas exactement les Termes que tu as pris enfin je pense que sa se fera verbalement ??? Ma mere ma dit d'y aller avec la facture de me lui raconter ce qui c'etais passé et que sa serai bon . Mais bon si tu sais comment ce déroule les démarches a faire je t'écoute et si il faut plutôt le faire avec un courrier ou y aller directement
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
15 mars 2009 à 14:52
15 mars 2009 à 14:52
Ben je te conseille vivement de suivre ce que je t'ai dit.
Moi meme je bosse dans la téléphonie, et peut te garantir, que les assurances ne remboursent pas aussi facilement.
J'ai des clients dans le meme cas que toi, qui compter dire a leurs assureurs, ce qui c'etait réelement passé.
Je leur conseillais plutot, de raconter autre chose, si il voulait etre rembourser correctement.
Tu te rends au magasin, afin de connaitre les procédures à suivre.
Sois sur de toi, ne bafouilles pas les détails.
Ne surtout pas avoir peur de faire valoir tes droits, quitte à etre percutant dans ta démarche.
Bonne chance.
Moi meme je bosse dans la téléphonie, et peut te garantir, que les assurances ne remboursent pas aussi facilement.
J'ai des clients dans le meme cas que toi, qui compter dire a leurs assureurs, ce qui c'etait réelement passé.
Je leur conseillais plutot, de raconter autre chose, si il voulait etre rembourser correctement.
Tu te rends au magasin, afin de connaitre les procédures à suivre.
Sois sur de toi, ne bafouilles pas les détails.
Ne surtout pas avoir peur de faire valoir tes droits, quitte à etre percutant dans ta démarche.
Bonne chance.
Tu as un Grand merci de la part de ma mère et de moi , on a déjà mit notre petite histoire au points , j'y vais samedi prochain , si sa t'intéresse je te dirai ce qu'il en est ^^
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
15 mars 2009 à 15:05
15 mars 2009 à 15:05
Ok.
Tiens moi au courant, de l'avancé de ton dossier.
Tiens moi au courant, de l'avancé de ton dossier.